Chapitre 212 - Épisode 40 - Éclosion (4)

342 24 6
                                    

Les plis du visage de Yoo Jonghyuk s'intensifièrent alors qu'il fixait la figure symbolique sous forme de poupée. "...Comment arrives-tu à envoyer un message indirect sans chaîne?"

[La constellation 'Juge du Feu Semblable à un Démon' dit que c'est possible tant que son corps symbolique est en contact avec l'incarnation visée.]

Le corps symbolique d'Uriel était la poupée sur l'épaule de Yoo Jonghyuk. Ce dernier piqua gentiment la figure symbolique du doigts.

"Ça va si je fais ça?"

[La constellation 'Juge du Feu Semblable à un Démon' dit que ça ira tant qu'un dokkaebi ne le découvre pas.]

"Non, je ne parlais pas des dokkaebis."

Uriel n'avait initialement pas compris de quoi il parlait. Puis Yoo Jonghyuk pointa le côté de la poupée.

La poupée inclina la tête et se couvrit ensuite la bouche avec ses deux mains.

[La constellation 'Juge du Feu Semblable à un Démon' est profondément émue par le cœur de l'incarnation 'Yoo Jonghyuk'.]

[La constellation 'Juge du Feu Semblable à un Démon' dit que ça fait cependant un peu mal.]

Il y avait de faibles étincelles autour du corps symbolique d'Uriel. C'était parce que le Monde des Démons était tabou pour elle, une archange. Le Monde des Démons était le domaine des rois démons. Uriel avait pris un risque contre nature et s'efforçait de supporter le poids de l'épuisement de sa probabilité. Uriel se déplaça pour s'accrocher à son bras et Yoo Jonghyuk lui demanda, "Pourquoi tu vas si loin pour chercher Kim Dokja?"

[La constellation 'Juge du Feu Semblable à un Démon' vous demande si ce n'est pas pour la même raison que vous.]

"On dirait qu'il y a un malentendu. Je..."

En réalité, le Monde des Démons était à l'origine un endroit où il n'aurait jamais mis les pieds. La difficulté ici était incomparable à celle des autres scénarios de même niveau. Mais c'était rassurant de savoir que c'était le Domaine du 73ème Démon. Il n'y avait pas de roi démon, et son dirigeant serait tout au plus un duc. Ça valait le coup d'essayer. Et par-dessus tout, il était bien plus fort qu'il ne l'était à ce stade de l'histoire dans ses régressions passées.

"Je n'aime juste pas les personnes qui se font passer pour moi. Que ce soit Kim Dokja ou non ne change rien."

[La constellation 'Juge du Feu Semblable à un Démon' ricane.]

"Il y a aussi beaucoup d'items utiles dans le Monde des Démons..."

[La constellation 'Juge du Feu Semblable à un Démon' rit aux éclats.]

"Fais-le encore une seule fois et je déchiquète ton corps en lambeaux."

Yoo Jonghyuk tourna la tête et contempla le large horizon. Peut-être que cet enfoiré se trouvait quelque part dans ce monde désolé. Puis Yoo Jonghyuk commença finalement à bouger dans ce monde de silence.

***

Le Complexe Industriel Syswitz.

L'atmosphère dans le bureau du duc était bien plus inhabituelle que d'ordinaire alors que le Comte Silocke transpirait tout en faisant son rapport.

"...Par conséquent, nous prévoyons de contrôler l'accès interne et externe du complexe industriel tant que la révolution sera en cours."

Le cœur de Silocke avait à plusieurs reprises raté un battement en voyant le visage de l'ambassadeur de Gilobat se tordre devant lui. Cette personne était peut-être l'ambassadeur de Gilobat, mais il n'était pas celui en charge de la délégation.

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Where stories live. Discover now