Chapitre 225 - Épisode 42 - Asmodeus (6)

278 30 7
                                    


Mes mains tremblaient, mais j'ai pris une grande inspiration et ai regagné mon sang-froid. Non, Yoo Jonghyuk ne pouvait pas être mort. Et plus que tout, le message qui attirait mon attention en était la preuve.

[Vous êtes actuellement en attente du prochain scénario principal.]

En se basant sur le bon sens, Yoo Jonghyuk n'aurait pas reçu de pénalité d'exil. Et ce parce qu'il serait entré dans un nouveau scénario tout comme moi.

Il y avait peut-être eu des variations avec les scénarios individuels, mais il était devenu un duc au même moment que moi. Ça voulait dire que tout comme moi, Yoo Jonghyuk était devenu un 'candidat de roi démon'.

[Suite à une erreur dans le Star Stream, la remise de récompense a été retardée.]

Il y avait cependant ce message. Il était très rare d'acquérir une fable ou un succès en 'se faisant passer pour quelqu'un d'autre' dans le Star Stream. Et pourtant cette fois-ci, Yoo Jonghyuk et moi nous étions fait passés l'un pour l'autre et avions obtenu des succès au nom de chacun.

Et si à cause de ça, le scénario principal du Star Stream s'en retrouvait déformé? J'étais correctement entré dans le scénario principal, mais et si ce n'était pas le cas pour Yoo Jonghyuk? Est-ce que c'était pour ça que la pénalité d'exil avait commencé de son côté?

"Est-ce que ça va?"

"...Je pourrais avoir un verre d'eau?"

Aileen me fixa un moment d'un regard incrédule. "Ne retire pas à nouveau le cathéter pendant mon absence."

J'ai calmement réexaminé la situation après qu'Aileen soit sortie de la chambre. Je devais garder mon sang-froid. Rien ne prouvait que Yoo Jonghyuk était réellement mort ou pas. Il était probable qu'il ait été tué par le commencement de la pénalité d'exil juste après que mon Point de Vue du Lecteur Omniscient se soit arrêté, mais les certitudes absolues étaient tabous dans le Star Stream. J'avais d'abord besoin de confirmer la survie ou la mort de Yoo Jonghyuk par moi-même.

"Biyoo."

Biyoo avait étendu la chaîne jusqu'au complexe de Gilobat. Si Biyoo m'aidait, je serais sans doute en mesure de voir ce qu'il s'y passe en utilisant mon regard de constellation.

"Biyoo. Est-ce que tu m'entends?"

Est-ce qu'il était arrivé quelque chose? Biyoo ne me répondait pas. Je n'arrivais même pas à entendre les messages des autres constellations. J'avais un mauvais pressentiment. Qu'est-ce qui était arrivé à Bihyoo durant mon absence?

...Hein? J'ai tendu l'oreille et ai réussi à entendre Biyoo respirer près de moi. Son petit corps translucide était allongé contre mon torse, profondément endormi.

J'ai soupiré de soulagement. J'aurais été dévasté s'il était arrivé quelque chose à Biyoo.

"...Je suis désolé." J'ai caressé la tête de Biyoo. D'après Guide du Survivant, les dokkaebis tout juste nés devaient dormir au moins douze heures par jour. J'étais moi-même endormi, alors il n'était pas étonnant que Biyoo m'ait suivie dans cette lancée.

C'était une situation dans laquelle Biyoo avait épuisé toute son énergie à se surmener.

J'ai alors décidé d'employer ma deuxième solution.

[La compétence exclusive, 'Point de Vue du Lecteur Omniscient' a été activée!]

Puis j'ai commencé à sentir mon cœur battre dans mes tempes.

[L'utilisation de la compétence a été annulée à cause des dégâts accumulés.]

...Bon sang, ça non plus, ça ne marchait pas. On dirait bien que j'ai subi un sacré coup lorsque mon lien avec Yoo Jonghyuk s'est rompu.

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin