Chapitre 237 - Épisode 45 - Association des Gourmets (2)

234 22 4
                                    

Perséphone rit doucement.

[Pourquoi? Ça ne te plaît pas? L'archange d'à côté m'a dit que c'était tes goûts.]

"C'est un énorme malentendu."

[Hmm...]

La voix de Perséphone avait l'air pleine de regrets. Elle était actuellement sous la forme de Yoo Jonghyuk. Par chance, elle ne portait pas de robe chinoise.

[Alors que dis-tu de ça?]

"Attendez...!" Avant que je ne puisse finir, Perséphone changea à nouveau d'apparence. Je pensais qu'elle allait redevenir Yoo Sangah en robe chinoise, mais la réalité fut inattendue. "Non, c'est..."

Elle sourit et j'ai rougi, même en sachant que c'était Perséphone devant moi. Elle était sous la forme du 'punisseur' que j'avais vu il y a quelque temps.

[J'ai remarqué que tu n'arrivais pas à détacher ton regard d'elle, à ce moment-là. Est-ce que c'était comme ça?]

La peau blanche se dévoilait à travers la découpe de la robe sur son côté, et j'ai instinctivement fermé les yeux tout en criant, "...Ça suffit les moqueries!"

[Huhu, c'est vraiment amusant.]

Perséphone gloussa comme une enfant avant de se transformer une fois de plus. Cette fois-ci, c'était sous l'apparence de Yoo Sangah. Elle avait une tenue de bureau propre à la place de la robe chinoise et de portes jarretelles. J'étais perplexe en voyant cette apparence me rappelant l'époque de Mino Soft. Yoo Sangah m'abordait toujours dans cette tenue.

Yoo Sangah-ssi, faites que tu ailles bien. J'étais un peu inquiet du fait qu'elle soit avec Han Sooyoung... mais même avec ça, j'étais confiant qu'elle s'en sortait parce que c'était Yoo Sangah.

Perséphone continua en souriant.

[Suis-moi. Je suis venu te chercher.]

J'ai acquiescé et ai suivi Perséphone. J'étais un peu nerveux en sortant de la salle d'attente à cause des regards de quelques constellations. J'ai marché avec Perséphone et vis des constellations. J'avais l'impression d'être en quelque sorte son serviteur.

Peu après, Perséphone et moi avions atteint un immense ascenseur au milieu de la réception. Peut-être que le Festin de l'Association des Gourmets se tenait au dernier étage de ce château.

La porte de l'ascenseur ressemblant à une immense boule de cristal s'ouvrit, et Perséphone et moi sommes montés à bord. Je sentais mon corps s'alourdir un peu, et les ténèbres de la Dimension Sombre s'étendirent à perte de vue à travers les murs transparents en cristal. On pouvait voir le somptueux univers du Star Stream au-delà de l'horizon.

[Tu as l'air impatient.]

"Plutôt qu'impatient, je dirais que je suis un peu nerveux."

Perséphone ricana comme si elle comprenait ce que je ressentais.

[je suis contente que tu sois en vie. La dernière fois tu était une incarnation, et te voilà maintenant devenu une constellation.]

"Je ne suis encore qu'un débutant. Je ne sais pas s'il est vraiment convenable que je vienne ici."

J'avais l'intention de paraître humble, mais le visage de Perséphone se durcit suite à mes propos.

[Où penses-tu que je me situe dans l'Association des Gourmets? Tu penses vraiment qu'il est si difficile d'accueillir un nouveau membre?]

"Ce n'est pas ce que je voulais dire..."

[Je plaisante.]

"S'il vous plaît arrêtez de vous moquer de moi."

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant