Chapitre 207 - Épisode 39 - Mur Non-identifié (5)

248 24 4
                                    

Un bruit de cœur se faisant transpercer par une lame retentit, et le dernier homme tomba.

"K-Kuorgh... c-chier..."

Il essaya d'expulser un insulte, mais la bouche de l'homme se fit rapidement écraser par le pied d'une femme. C'était le dernier.

Han Sooyoung regarda autour du bureau qui s'était transformé en bain de sang. "...Je les ai à peine tous tué. Dans tous les cas, l'adaptation du peuple Coréen est bien rapide et vilaine."

C'était le foyer de 'Loi de la Jungle', un club d'incarnation dans la Province de Gyeonggi. Aussitôt après le début du scénario, ces types avaient choisi des sponsors utiles et refusaient le contrôle du gouvernement. Si elle ne les avait pas tué maintenant, ils seraient devenu un cancer de la Péninsule Coréenne. Ils étaient voué à devenir ainsi d'après le roman original.

"Maudit Kim Dokja." Elle commença à lancer des insultes, mais ne se sentit pas mieux pour autant. Alors Han Sooyoung ajouta une chose. "Enfoiré de Yoo Jonghyuk."

Han Sooyoung pensa aux deux personnes qui avaient suivi leur propre chemin, et elle se sentit comme un robot ménager.

"Bordel. Kim Dokja avait une raison, mais c'est quoi son problème à Yoo Jonghyuk?"

Au moment où Yoo Jonghyuk avait quitté le Dôme de Séoul, il n'avait cessé de faire des choses qui n'étaient pas dans sa troisième régression de base. Il restait seul dans une chambre, se parlait à lui-même et avait ensuite rejeté les scénarios de la Péninsule Coréenne pour les scénarios personnels...

À cause de ça, Han Sooyoung était obligée de s'occuper de tout ce qu'il restait à nettoyer.

"À quoi est-ce qu'il pense... Merde..."

Dans tous les cas, elle était actuellement la dernière personne à avoir lu Guide du Survivant. Kim Dokja et Yoo Jonghyuk n'étaient pas là, la laissant seule responsable de la Péninsule Coréenne.

Elle poussa un soupir et quitta discrètement la scène de massacre. "Oh, quelle surprise. Qu'est-ce que tu fais là?"

Une femme l'attendait à l'entrée du bureau. Elle portrait un uniforme de combat proche du corps et ses cheveux flottaient au vent de manière cool. Comme si elle était consciente de ses formes révélées, elle portrait un large manteau sur ses épaules. Elle avait un rafraîchissant bien que magnifique visage.

Enfin, c'était comme ça que la décrivaient les médias.

Han Sooyoung se demanda, "Je pensais que tu étais occupée avec la télé, ces derniers jours. Ce n'est plus le cas?"

Han Sooyoung fixa Yoo Sangah d'un air légèrement hostile. Yoo Sangah s'écarta du mur sur lequel elle s'était appuyé et baissa la tête vers Han Sooyoung. Elles avaient une légère différence de taille.

Un moment de confrontation passa avant que Yoo Sangah n'ouvre sa bouche dans un bref soupir. "...Combien de temps tu comptes encore agir comme ça?"

"Quoi?"

"Ce n'est pas parce que l'ordre et la loi ont disparu que ça te donne le droit de tous les tuer."

Han Sooyoung était trop flemmarde pour lui expliquer et se contenta d'agiter la main. Yoo Sangah ne savait pas quel genre de personnes faisaient partie de Loi de la Jungle. De plus, elle ne savait pas ce qu'ils allaient commettre dans le futur.

Elle ne savait rien de tout ça, ce qui était la raison pour laquelle elle arrivait à pinailler avec sa justice aussi infantile.

"Ce sont eux qui seront les auteurs de choses horribles dans le futur."

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Where stories live. Discover now