Chapitre 226 - Épisode 43 - Sainte de l'Épée Brisant les Cieux (1)

275 26 1
                                    

Après la fin de l'examen de dokkaebi de classe supérieur, Bihyung sombra quelque peu dans la paresse. Tout ce qu'il avait à faire était de gérer le 'scénario de la Péninsule Coréenne' que Baram, l'ancien chef de la branche de Séoul, lui avait laissé. Quelques fois, tout ce qu'il avait à faire était de s'allonger et de visionner les scénarios qu'il avait créés.

-Heewon-ssi! C'est par là!

-Bon sang, j'en ai raté un. Il faut que quelqu'un aille au nord!

L'un des scénarios de la Péninsule Coréenne appelé 'Attraper la Taupe' était en plein essor sur l'écran. C'était un scénario où les participants devaient attraper toutes les 'taupes explosives' qui s'étaient enfuies, dans un certain temps imparti.

Il y aurait une terrible explosion si l'une d'elles manquait à l'appel, mais les constellations de la Péninsule Coréenne ne semblaient pas angoissées.

-Titano l'a trouvée. Je vais aller m'en occuper avec Yoosung.

Les incarnations faisaient preuve d'une organisation et d'un travail d'équipe impeccable. C'était différent de quelques autres pays qui avaient vu un quart de leurs terres être détruit par des scénarios similaires. Bien sûr, ce scénario-ci n'aurait jamais été approuvé s'il avait été aussi difficile.

"Bordel, pourquoi c'est comme ça..."

Marmonna Bihyung tout en se mordillant les doigts. En réalité, il pouvait très bien élever bien plus haut le niveau de difficulté de ce scénario. Il aurait ainsi pu souffler la moitié de la Péninsule Coréenne, et conduire les incarnations vers un terrible cataclysme. Mais il n'en fit rien.

'J'aurais dû sauver Kim Dokja à ce moment-là... Si j'augmente la difficulté maintenant, ils vont certainement tous mourir.'

Il était trop tard pour les regrets. Peu importe le nombre de préparations faites, il était impossible à quiconque de vivre en dehors des scénarios.

[Les constellations de la Péninsule Coréenne soutiennent le 'Groupe de Kim Dokja'.]

[Les constellations de la Péninsule Coréenne ont sponsorisé 2 000 pièces.]

La raison pour laquelle la chaîne de Bihyung était maintenue était grâce aux abonnés que Kim Dokja avait laissés derrière lui. Les constellations continuaient de soutenir assidûment le scénario, sans se soucier de leur intérêt envers ce dernier. Hélas, la chaîne ne contenait pas que ce genre de constellations.

[Beaucoup de constellations s'ennuient de la progression des scénarios.]

[Quelques constellations ont quitté la chaîne.]

Kim Dokja avait disparu, et Yoo Jonghyuk avait quitté le scénario de la Péninsule Coréenne. Par conséquent, de plus en plus de constellations abandonnaient la chaîne chaque jours. En d'autres termes, Bihyung était en train de lentement mourir.

'J'ai besoin de changer les choses. Mais comment?'

Bien sûr, il savait comment. S'il augmentait la difficulté des scénarios comme avant et piégeait les incarnations, le nombre d'abonnés allait recommencer à grimper. Toutefois, Bihyung n'avait dorénavant plus envie de mener le scénario de cette manière.

'Peut-être que j'ai changé, moi aussi.'

Il était différent de son ancien lui qui ne faisait que continuer de stimuler inconditionnellement les scénarios, sans se soucier de la vie ou de la mort des incarnations. Bihyung voulait raconter une histoire différente. Il voulait oublier le 'léchage de bottes' que le bureau avait mentionné, et voulait voir des scénarios différents. Tout comme les scénarios créés par la première génération de dokkaebis, quelque chose qui resterait longtemps dans les mémoires de tous...

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Where stories live. Discover now