Chapitre 214 - Épisode 41 - Vrai Révolutionnaire (1)

241 23 1
                                    

À ce moment-là, j'ai pensé que c'était un peu exagéré. Je voulais en effet bien dire quelque chose dans le genre, mais je ne comptais pas le provoquer autant. Peut-être que j'étais devenu trop habitué à parler crûment aux constellations en individuel. C'en était risible. Je n'étais pas Yoo Jonghyuk, et il n'y avait maintenant personne pour me donner des pièces.

"T'as entendu ça? Le Roi Démon de la Salvation!" s'exclama Jang Hayoung en courant à mes côtés. "Regarde la constellation qui a rejoint notre chaîne! C'est quelqu'un de la Terre!"

J'étais sur le point de lui révéler que j'étais le Roi Démon de la Salvation, avant de me souvenir d'une chose qu'il a dite auparavant.

-Ah, il a déjà une copine.

...Évitons.

À la place, j'ai levé la tête là où une lueur brillait dans le ciel.

[La constellation 'Chef Serpent Nouveau Riche' a sursauté excessivement haut.]

Cette ordure devait être furieuse, mais il ne pouvait pas tout saccager. Une constellation de bas rang comme le Chef Serpent Nouveau Riche n'avait pas les tripes ou bien suffisamment de probabilité pour causer des ennuis dans le Monde des Démons.

[La constellation 'Chef Serpent Nouveau Riche' est furieuse qu'une vulgaire incarnation l'ait vaincue!]

...Quelle incarnation? Qui avait tué ce type dans le roman original, déjà? Ça ne pouvait pas être Yoo Jonghyuk...

[La constellation 'Chef Serpent Nouveau Riche' s'indigne qu'une constellation dont il n'a jamais entendu parler s'oppose à sa volonté!]

[La constellation 'Chef Serpent Nouveau Riche' cherche le Roi Démon de la Salvation.]

Ce type ne savait pas que j'étais le Roi Démon de la Salvation. Eh bien, ce n'est pas comme si ça importait. Tant qu'il continuait de se préoccuper du Roi Démon de la Salvation, alors il accomplissait déjà la moitié de mon objectif.

「 Kim Dokja pensa: Je dois rassembler des constellations dans cette chaîne. Je pourrais ainsi avoir l'avantage durant la 'Sélection du Roi Démon' qui suivrait le Scénario du Révolutionnaire. 」

Et pour que ça arrive, j'avais besoin que le mot circule à propos de cette chaîne. Mais même ainsi, il était dangereux d'inviter des constellations au hasard. Si trop de personnes puissantes entraient dès le début, ça allait devenir difficile pour Biyoo de tout gérer, et ça pourrait devenir problématique pour moi.

À ce moment-là, le Chef Serpent Nouveau Riche se fâcha dans la chaîne.

[La constellation 'Chef Serpent Nouveau Riche' commence à questionner les constellations aux alentours à propos du Roi Démon de la Salvation.]

[La constellation 'Chef Serpent Nouveau Riche' est surprise d'entendre les rumeurs à propos du Roi Démon de la Salvation.]

C'était une existence de bas étage parmi celles au sommet de ce monde.

[La constellation 'Chef Serpent Nouveau Riche' affirme avoir vu le Roi Démon de la Salvation.]

[La constellation 'Chef Serpent Nouveau Riche' fait appel face à la cascade d'accusations des constellations qui s'abat sur elle.]

[La constellation 'Chef Serpent Nouveau Riche' affirme avoir réellement vu le Roi Démon de la Salvation.]

Et par conséquent, les constellations de classe narrative ne le croyaient pas. En d'autres termes, cette histoire n'avait atteint que les oreilles des constellations de bas rang. Ça voulait donc dire que le Chef Serpent Nouveau Riche était parfait pour ramener ce genre de constellations dans la chaîne.

Omniscient Reader's Viewpoint (novel) VF Partie 2/3Where stories live. Discover now