Chapitre 1 - King 🏒

5.3K 331 206
                                    

Je tiens à rappeler que vos réactions et vos commentaires sont ce qui fait vivre l'histoire. 

Un petit mot pendant ou à la fin de votre lecture fait plaisir et démontre votre engouement vis à vis de l'histoire. N'hésitez pas à commenter ce qui vous fait rire, si certains sujets vous touchent etc... Je prendrai toujours le temps de lire et de répondre à chacune de vos réactions. 

Bonne lecture ! 💕

***

Assis sur le canapé de cette femme qui ne demande qu'à être comblée, je contemple la pièce dans laquelle je me trouve. La belle blonde se tient devant la cheminée de son salon, elle retire ses talons ainsi que ses bas jarretières avant de me servir un dernier verre.

Elle a au moins une bonne dizaine d'années de plus que moi, mais bon sang, ce qu'elle est bandante ! Son prénom m'échappe actuellement, ma cervelle est bien trop alcoolisée pour penser comme il se doit. Je crois qu'il commençait par un « B », mais je n'en suis plus très sûr.

En ce qui la concerne, elle n'a pas pris la peine de me demander le mien. Elle a vu ma veste sportive des Black Hawkes, et elle m'a pratiquement sauté dessus alors que je m'enfilais quelques téquilas sur le comptoir du bar.

Puis, quelques verres plus tard, me voilà chez elle sur le point de conclure. Après nous être tripotés dans sa voiture comme deux ados en manque de sexe, elle m'a proposé de continuer dans un endroit plus privé, et surtout, confortable. On ne pourra pas dire qu'Asher Kingston ne se plie pas à la volonté de ces dames.

Sa maison est sympa, j'en viens à me dire que son statut est plus qu'aisé. Vu le tailleur qu'elle porte – très sexy, soit-dit en passant –, je dirais qu'elle est avocate, ou qu'elle bosse dans l'immobilier.

Doucement, mon coup de ce soir se tourne vers moi, la lumière des flammes se reflète sur sa peau couleur pêche, tandis qu'elles dansent dans ses iris emplis de désir. La façon dont elle me mate me donne des idées loin d'être catholiques. Cette rencontre occasionnelle est vraiment ce qu'il faut pour me détendre, la pression ne cessera d'augmenter au cours des prochaines semaines. Les entraînements, les tournois vont s'enchaîner sur les prochains mois. Mon coach ainsi que mon capitaine ont été très clairs, dès la reprise, tout le monde devra se tenir à carreau et redoubler d'efforts.

Tout comme eux, mon but est aussi de remporter le championnat national, et pour cela, je suis conscient que je dois être concentré sur mes objectifs. Me disperser n'est pas une option, mais ce soir, je n'ai pas envie d'y réfléchir.

À la suite de ce qui s'est passé dans sa voiture, j'ai très hâte de découvrir ce qu'elle peut faire d'autre avec ses mains et sa langue. Assis sur le siège passager, elle n'a pas hésité une seule seconde à enfourcher mon corps pour me branler, ses lèvres plaquées sur les miennes. J'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent. Et putain, lorsque sa bouche a pris le relais de sa main, j'ai bien cru que j'allais jouir au fond de sa gorge.

Là, j'ai vraiment très envie qu'elle recommence pour obtenir cette délivrance dont elle m'a privé un peu plus tôt. Il n'y a rien de plus frustrant dans cette vie que lorsqu'on te refuse un orgasme, surtout lorsque tu es au bord du précipice. Il s'agit de la plus délicieuse des tortures.

Elle s'approche de moi, attrape les pans de mon t-shirt et je lève les bras pour lui faciliter la tâche.

— Alors comme ça, tu es hockeyeur ? me demande-t-elle en lorgnant sur mon torse sculpté.

Elle s'agenouille devant moi, entre mes cuisses entrouvertes pour passer ses doigts dans la boucle de ma ceinture. Une fois celle-ci défaite, elle déboutonne mon jean et ouvre ma braguette. Mon sexe se tend, à l'étroit dans mon caleçon, il palpite à une allure de dingue, quémandant à nouveau la douceur de ses lèvres et la dextérité de sa langue.

Oak Ridge Campus #1 King ©Where stories live. Discover now