Chapitre 27 - Brooke ⛸️

4.3K 304 245
                                    

⚠️ATTENTION, VEUILLEZ LIRE LE MESSAGE À LA FIN DU CHAPITRE.⚠️

C'EST TRÈS IMPORTANT !

BONNE LECTURE !

***

Le ciel est parfaitement dégagé en cette fin octobre. L'air frais mord mes joues, je me retrouve assise sur une balançoire dans l'un des parcs non très lointains du campus.

King est parti nous chercher un café dans le petit stand de boissons tout près d'ici.

Je tremble, mais ça n'a rien à voir avec le froid. Non, je suis nerveuse. Vraiment très nerveuse. J'ai décidé de lui faire confiance, mais malgré moi, je demeure méfiante. Il est difficile de se défaire des mauvaises habitudes.

Le cœur aux bords des lèvres, j'ignore par où commencer. Et si après m'avoir écouté, il décide qu'il vaut mieux couper les ponts ? Et s'il change d'avis ?

La crise de panique pointe le bout de son nez. Je peux encore partir, avant qu'il ne revienne. Oui. C'est une option après tout.

Non, me rouspète ma consciente. Si après lui avoir tout raconté, il décide de ne pas aller plus loin, alors ce sera tant pis pour lui. Tu n'es pas une lâche, Brooke Anabelle Greene. Tu ne vas pas te dégonfler à présent, n'est-ce pas ?

Pourtant, il n'y a rien que j'aimerais le plus au monde en cet instant. Disparaître, devenir invisible et filer entre les doigts de Dillinger.

Mon corps se balance, d'avant en arrière, sur cet engin confectionné pour quelqu'un beaucoup plus petit que moi. King a insisté pour venir ici, il voulait admirer les étoiles. Je sais qu'il n'attend rien de moi, son message téléphonique était assez explicite. Cependant, pourquoi se leurrer ? Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera plus tard.

Alors... autant enlever le pansement d'un coup sec.

— Tu savais que lorsque tu réfléchis, de la fumée s'échappe de tes oreilles ?

Sa voix me ramène à l'instant présent.

Affublé de la capuche de son sweat-shirt si semblable au mien, il tient dans ses mains deux gobelets pourvus de couvercles à bec. Un sourire canaille sur les lèvres, il m'en tend un. Je l'attrape avec précaution en posant mes doigts sur l'étui de protection en carton. Je suis certaine qu'il est bouillant.

King prend place dans la balançoire à côté de la mienne. Ce grand malade boit une première gorgée sans broncher, pourtant, le liquide est fumant. Je le vois serrer les mâchoires, il refoule un petit cri de douleur. Pour ma part, j'ignore si m'inquiéter qu'il ne se soit brûlé la langue ou rire à ses dépens.

— Fais gaffe, commence-t-il d'une petite voix, c'est bouillant.

— Merci, Captain Obvious.

Je tente par tous les moyens de garder mon sérieux, mais il me complique considérablement la tâche.

— Ah ! Ah ! Très drôle, Wolfy. Tu devrais avoir honte de te moquer d'un pauvre garçon tel que moi.

— Et après, c'est Poppy la drama queen, plaisanté-je.

De connivence, nous éclatons de rire en nous souvenant du dernier échange entre mon amie et Knight.

— Tu penses qu'ils vont se sauter dessus, ce soir ? demande King, le plus naturellement au monde.

— Peut-être bien. Je n'arrive pas à déterminer si Knight l'aime bien ou la déteste.

— Pas faux. Cass est une véritable énigme. Il peut se montrer très froid et distant, mais aussi étonnamment proche et protecteur. C'est deux points deux mesures avec lui.

Oak Ridge Campus #1 King ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant