Chapitre 41 - Brooke ⛸️

3.6K 256 181
                                    

Sous le son de Why are you here de Machine Gun Kelly, je bois une grande lapée d'eau et pars retrouver King dans un lieu un peu plus... intime.

Aisément, je m'engouffre dans le couloir et constate que j'ignore quelle chambre lui appartient. Cinq portes se dressent devant : deux de chaque côté de l'allée et une tout au fond. Tous les battants semblent fermés, hormis... la deuxième porte à ma droite. Le battant est entrebâillé et le parfum de mon copain chatouille plus intensément mes narines. Il s'agit forcément de sa piaule.

Discrètement, j'y pénètre et avance dans la pièce, tandis que le bruit assourdissant de la musique retentit contre les murs.

Ainsi, je découvre l'endroit où il passe une grande partie de son temps. La pièce est ample, pourvue d'un lit double, d'un bureau avec un ordinateur posé dessus et d'une bibliothèque plus personnalisée que celle qui se trouve chez ses parents. Les murs sont peints d'un gris perle très relaxant, tout est très harmonieux. Cet endroit lui ressemble.

Doucement, je m'avance, la sucette toujours à la main. Un corps chaud et fort vient se coller contre mon dos, la surprise me coupe le souffle. En me retournant, je remarque que la porte est à présent fermée et que King s'y cachait sûrement derrière, attendant que sa proie ne se jette dans sa tanière.

— J'ai fermé à clé, m'avertit-il.

— Bien, soufflé-je, fébrile.

— Tu peux partir quand tu le désires.

— Je sais.

Une main posée sur son torse, l'autre brandit le bonbon, afin d'avoir une explication un peu plus détaillée.

— Mon cadeau ne te plaît pas ?

— C'est ta manière d'enterrer la hache de guerre ?

Yeux dans les yeux, il hoche la tête avant d'attraper l'élastique qui retient mes cheveux et de les libérer. Ma chevelure bouclée retombe en cascade sur mon dos, et King semble fasciné par elle. Il passe ses doigts dans mes boucles, puis caresse tendrement ma nuque ainsi que mon cuir chevelu. Un long frisson me fait trembler de désir, d'aise. J'adore lorsqu'il me touche, et l'envie de l'embrasser devient plus intense à chaque seconde qui s'écoule.

— J'ai compris la leçon, Brooke et... je suis désolé d'être parti hier au lieu de rester et de comprendre ce que tu pouvais ressentir. Tu me pardonnes ?

— Tu dis ça parce que tu veux coucher avec moi ?

— Oui, mais pas que, répond-il en toute honnêteté. J'ai envie de te baiser à chaque fois que je pose le regard sur toi. Mais là, tout de suite, ce n'est pas ce je désire.

— Et qu'est-ce que c'est ? demandé-je, la gorge nouée.

Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres gourmandes et il avance jusqu'à m'acculer contre sa commode, où il n'hésite pas à m'attraper par les cuisses afin de me poser dessus. Nous renversons quelques cadres photos, ainsi qu'une petite boîte décorative dont je me fous de l'utilité. Le regard avide, King se retrouve entre mes cuisses grandes ouvertes qui crèvent d'envie de l'accueillir comme il se doit.

— Te vénérer.

Tremblante, j'avale ma salive et retiens ma respiration. Le cœur battant à vive allure, je fonds lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes, que sa langue caresse ma lippe et que sa main se déplace sur des endroits sensibles de mon anatomie. Je soupire d'aise contre sa bouche, enroule mes jambes autour de ses hanches afin de l'avoir encore plus près de moi. Ses doigts habiles effleurent ma poitrine, se faufilent en-dessous du tissu de ma robe dans le but de caresser mes mamelons érigés par l'excitation du moment. Ses baisers sont tendres, passionnels et sentir son entrejambe gonflée contre la mienne, palpitante, n'a pas de prix. Grisée par ces sensations intenses, une de mes mains se faufile à l'intérieur de son jean, mais il m'empêche d'aller plus loin.

Oak Ridge Campus #1 King ©Where stories live. Discover now