Chapitre 21 - King 🏒

4K 317 102
                                    

Mon être entier frémit à l'entente de cette demande si alléchante. Je rêve de ce moment depuis des semaines. La voir succomber, admettre son désir et son attirance pour moi. Putain, c'est la première fois que ma queue frétille à la simple idée de poser mes mains sur une femme.

Sa respiration haletante, synchronisée à la mienne, nous nous regardons droit dans les yeux, dans l'attente. J'ai envie de lui faire tant de choses que je n'arrive pas à me décider par laquelle commencer.

J'ai goûté à sa bouche, j'ai hâte de m'attaquer à sa peau, ainsi qu'à son intimité qui ne doit demander qu'à être comblée. Ses cuisses serrées sont suffisantes pour savoir à quel point elle n'en peut déjà plus, alors que nous venons tout juste de commencer.

L'idée que nos sexes ne puissent se rencontrer me frustre, mais ce ne sera pas son cas. Si elle veut être pénétrée, elle le sera. Je ne peux rien refuser à cette fille, même si ça me met à mal. Je suis prêt à garder mon désir sexuel enfermé à double tour, juste pour la voir jouir sous mon doigté ou mes coups de langue.

Oui, ce soir, dans ces vestiaires, je vais me repaître d'elle. De chaque élément qui constitue son être. Et elle m'en donne la permission. Je ne vais pas laisser une telle opportunité me filer entre les doigts.

— À tes ordres, Brooke.

Elle tremble, mordille ses lèvres. Avant de passer à l'attaque, je veux être certain qu'elle est sûre de son choix. Une fois le cap passé, il n'y aura plus de machine arrière possible.

Qu'est-ce ça fera de nous ? Je n'en sais rien, je n'ai pas très envie d'y songer actuellement. Je préfère me concentrer sur ses seins qui me narguent, cachés derrière ce débardeur blanc, qui laisse peu de place à l'imagination. Ses tétons me font de l'œil depuis que je lui ai retiré son sweat. Instinctivement, mon regard dévie sur son bras, à l'endroit où Liam a imprimé la marque de ses doigts.

Demain, pendant notre match, je ferai en sorte qu'il se trouve au milieu d'une mise en échec. Le besoin de lui éclater la gueule est beaucoup trop puissant pour que j'y résiste. Il va payer. Il peut m'emmerder autant qu'il le veut, mais je ne vais pas le laisser s'en prendre à elle sans représailles. Il a dépassé les bornes, je vais le lui faire comprendre.

Cependant, je ne souhaite pas penser à ce bâtard. Je ne le laisserai pas polluer mon esprit. Ce n'est pas de la haine que je veux éprouver. Non, le goût du désir est bien plus exaltant.

Afin de m'assurer que personne ne viendra nous déranger, je ferme la porte à clé. Le son distinctif du verrou fait sursauter Wolfy. Tout proche d'elle, je hume le parfum de ses cheveux en y enfouissant mon visage. Sur la pointe des pieds, ses lèvres se posent sur ma clavicule qu'elle parsème de baisers. Ma peau est vite recouverte par une chair de poule intense, électrique.

Ses ongles caressent mes flancs nus, elle érafle gentiment l'épiderme de mes côtes. Les frissons se succèdent, je ferme les yeux afin de saisir chaque sensation à la perfection. Les battements de mon cœur n'ont jamais été aussi frénétiques, et puissants. Brooke... Qu'as-tu fait de moi ? À chaque fois que je prends la résolution de te laisser en paix, tu rappliques pour me torturer.

Je crois n'avoir jamais éprouvé une telle envie envers quelqu'un d'autre. Je ne saurais comment expliquer ces émotions qui parcourent chaque atome de mon être, qui me poussent à vouloir être encore plus près d'elle. En elle.

N'en pouvant plus d'attendre, ma bouche se scelle à nouveau à la sienne en un baiser langoureux, humide. Goûter la cerise sur sa langue est bandant. Je ne contrôle rien en ce qui la concerne, je n'arrive pas à déterminer ce que je préfère d'elle. Si son caractère, sa personnalité, son talent sur la glace ou son petit corps parfaitement façonné. Elle me fascine comme personne d'autre auparavant, et le fait de ne pas en saisir les raisons me déconcerte. En faut-il seulement une ?

Oak Ridge Campus #1 King ©Where stories live. Discover now