Chapitre 7 - King 🏒

3.7K 301 108
                                    

Bordel mais c'est une blague ? Il ne nous manquait plus que ça !

Devant la patinoire de l'université, toute l'équipe écoute le doyen Spencer nous informer des dégâts causés par la tempête qui s'est déchaînée sur Oak Ridge pendant la nuit de samedi.

Je suis rentré à l'appartement avec Cass in extremis, après quoi, la pluie s'est abattue tel un déluge sur la ville. Si nous nous étions trouvés sur la route, à coup sûr nous aurions eu un accident. La façon dont il pleuvait n'avait rien de rassurant, nous avons même cru que nous allions devoir faire face à des inondations dans l'appart, surtout à cause des toilettes. On a prié toute la nuit pour qu'elles ne débordent pas.

Vers dix heures, le dimanche, l'averse est passée.

En venant jusqu'au campus, Cass, Ian et moi avons constaté les différents dégâts infligés à Oak Ridge : des arbres arrachés ; des routes coupées totalement démolies ; des voitures coincées dans des garages inondés... bref, c'était à prévoir. Néanmoins, je n'imaginais pas qu'elle aurait pratiquement détruit le lieu d'entraînement de l'équipe ! Une partie de la toiture a été arrachée par les rafales de vent, sans parler de l'inondation qui a eu lieu et qui a foutu en l'air le système de refroidissement ainsi que la tuyauterie. Les gars de la maintenance vont en avoir pour des semaines avec les réparations !

— Nous avons un karma de merde, marmonne Logan, à bout alors que la journée vient à peine de commencer.

Avec la patinoire dans cet état, nous ne serons jamais prêts pour le Ice Breaker qui a lieu dans trois semaines. Bon sang, nous sommes baisés !

Après son petit discours de ce week-end, Liam est sur les nerfs. En ce moment, nous avons la corde autour du cou. Si nous n'arrivons pas à nous sortir du pétrin, les Black Hawkes peuvent dire bye-bye à la saison de hockey.

Nous voilà à nouveau avec le moral dans les chaussettes, je le vois aux têtes de mes camarades. Ce coup bas tombe au mauvais moment. Nous avions besoin d'une motivation, pas de nouvelles emmerdes !

Ce matin, je me suis levé en ressassant les menaces de Liam. Et putain, j'étais encore très énervé vis-à-vis de ses propos dégueulasses. Je crois dur comme fer que cet abruti s'en prend à moi à cause de cette fille qui lui faisait de l'œil.

Bref, quoi qu'il en soit, je ne peux rien faire, si ce n'est me plier à sa volonté. Le batifolage et les dérapages sont terminés, au moins jusqu'à la fin de la saison, en avril donc. Après ça, il ne sera plus mon capitaine et je pourrai reprendre mes anciennes habitudes.

Selon Cass, je devrais me mettre en couple, comme ça, ce débile de Montgomery n'aurait rien à redire et il me lâcherait la grappe. Le souci, c'est que je ferais un petit ami de merde, j'en suis persuadé. Pour le moment, je n'ai pas rencontré la personne qui suscite suffisamment mon intérêt pour que je veuille me caser. C'est peut-être égoïste de ma part, mais je ne dicte pas mon cœur.

J'étais donc résolu ce matin à devenir un gentil garçon, et cette couille nous tombe dessus. Comment va-t-on faire à présent ?

Le coach n'est pas encore arrivé, mais je me doute qu'il est déjà au courant de la situation, contrairement à nous qui avons eu la surprise en débarquant. C'est vraiment la merde !

— Nous sommes censés faire quoi ? demande Liam au doyen, largué.

— Nous allons trouver une solution pour que vous puissiez poursuivre vos entraînements et que les matchs à domicile aient lieu. Je suis en pleine négociation avec la mairie pour que nous puissions louer la patinoire municipale, nous essayons de trouver un créneau.

Oak Ridge Campus #1 King ©Where stories live. Discover now