Chapitre 6 - King 🏒

4.4K 294 119
                                    

Le regard fixé sur le ciel, je contemple avec méfiance les nuages qui surplombent ma tête. Ma clavicule m'élance, ce qui annonce une chute des températures, et sans aucun doute une tempête. Je suis pratiquement certain que d'ici quelques minutes, je vais entendre le tonnerre gronder au loin.

Appuyé contre l'une des poutres de contention du porche de la maison des Zeta Gamma Tau, la musique retentit depuis l'intérieur avec une force étonnante.

Les gars de la fraternité n'ont pas fait beaucoup d'efforts niveau organisation. C'est à peine si j'ai pu me servir un verre, ils n'avaient plus de bière. J'ai dû racler le fond d'un baril pour en obtenir une faible quantité pour me rafraîchir le gosier.

Il n'était pas dans mon intention de me pointer à cette fête minable, mais Montgomery – mon capitaine –, m'a envoyé un texto il y a une heure pour me faire comprendre que j'avais intérêt à ramener ma fraise, sinon, il me le ferait regretter à l'entraînement lundi.

Ainsi, en bon petit soldat, j'ai rappliqué, même si j'aurais préféré rester chez moi à jouer aux jeux vidéo, à l'instar d'Ian qui a refusé de venir. Un vrai lâcheur, ce mec. Heureusement, Cassidy ne dit jamais non à une petite sauterie.

Imaginez sa gueule en découvrant qu'il n'y avait pratiquement plus rien à boire. Il a failli étriper le premier Zeta Gamma Tau qu'il a croisé lors de son arrivée.

Si je suis ici, c'est parce que Liam va balancer son premier speech motivationnel, à l'instar de tous les capitaines avant lui, quelques semaines avant le début de la saison. Et cette fois, il y a de fortes chances pour qu'on se fasse tous remonter les bretelles pour raviver notre colère vis-à-vis de ce qui s'est passé en mars dernier. Nous nous sommes faits éjecter lors de la série éliminatoire, par conséquent, notre pass au Frozen Four nous a filé sous le nez.

La désillusion a été énorme. Notre coach était très déçu de notre jeu, mais aussi de notre comportement sur le terrain. Nous avons réagi aux provocations de l'autre équipe, ce qui nous a valu certaines expulsions. Dont la mienne.

Disons simplement qu'un type de l'équipe adverse s'est mangé malencontreusement ma crosse dans la gueule. J'ai failli lui faire voler son casque.

Même si mon entraîneur était très en pétard à ce moment-là, tout comme une partie de l'équipe, ils n'ont pas eu de mal à comprendre ma réaction.

Suis-je responsable de notre défaite ? J'aime croire que non, que mon expulsion n'a rien changé au résultat. Mais au fond, ça a déclenché une suite d'événements qu'aujourd'hui je regrette.

J'ai de la chance de faire partie de cette équipe, de pratiquer le sport que j'aime le plus au monde et qui me vide la tête. Et je suis conscient que le coach s'est montré très compréhensif, qu'il a passé l'éponge. Dans d'autres circonstances, je me serais fait démonter puis virer de l'équipe. D'ailleurs, je pense que c'est ce que Montgomery aurait souhaité. Il a tendance à dire que je ne suis qu'un aimant à problèmes et que je ramène mes soucis sur le terrain, sans doute parce que certaines de mes conquêtes se pointent lors des matchs pour me faire la misère.

Est-ce que je me comporte comme un enfoiré avec elles ? Peut-être, mais pas à cause de ce que tout le monde pense.

Je suis au courant de ce que les femmes racontent à mon sujet une fois qu'elles se rendent compte qu'elles ne me mettront pas le grappin dessus. Elles inventent tout un tas d'histoires, déforment mes propos et j'en passe. Bien évidemment, toutes ne font pas ça, mais il suffit qu'une petite minorité s'y mette et fasse beaucoup de bruit pour que ma réputation s'en voit affectée.

Et honnêtement, ça me fait chier, parce que je considère les avoir bien traitées pendant nos ébats.

La seule règle ? Aucun attachement.

Oak Ridge Campus #1 King ©Where stories live. Discover now