Chapitre 38 - Brooke ⛸️

3.6K 267 201
                                    

— Brookie !

Des bras imposants m'attrapent par derrière et me font tournoyer. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit : Ian Prince.

— Content de te savoir de retour, ma belle !

Il me dépose par terre, je titube un bref instant, et amusé, il me retient. Il en profite en plus pour m'embrasser sur la joue, sous le nez de son meilleur pote. King se tient en face de moi, le regard foudroyant.

— Je voulais venir te rendre visite, mais ce crétin qui me sert de coloc m'en a empêché, lui reproche-t-il en le pointant du doigt.

Le capitaine de l'équipe de Lacrosse a de l'énergie à revendre, il est toujours de bonne humeur, et elle est contagieuse. Je me retrouve à lui sourire comme une pauvre idiote. Son magnétisme est super puissant, comme chacun de ses amis.

— Elle devait se reposer, argumente King. Après tout, elle a chopé la crève.

Il avance dans ma direction, passe un bras par-dessus mes épaules et dépose un baiser sur mon front. Comme toujours, je me laisse aller contre lui, à l'aise.

Après l'incident du cimetière, j'ai été malade pendant une très longue semaine. De la fièvre, de la toux et tout ce qui s'en suit. Le repos était primordial vu mon état. J'ai passé la plus grande partie de mon temps à dormir afin de guérir le plus vite possible.

Ma grand-mère a été aux petits soins avec moi, et à mon plus grand bonheur, King est venu me voir plusieurs fois au cours de la semaine qui s'est écoulée. Nous n'avons pas reparlé de ce qui s'est passé dans cette voiture, rien qu'en y repensant, j'ai des palpitations et des bouffées de chaleur. Ce qui est rassurant, c'est que rien n'a changé entre nous.

Faire l'amour ne s'est jamais avéré être aussi agréable, puissant, important. Pour moi, cet échange avait un sens terriblement profond. Il ne s'agissait pas d'une simple baise dans une bagnole pendant une tempête. Non, tout mon être me demandait de m'unir à King, de partager ce moment tellement intime avec lui. Et même si je n'avais pas envisagé que ça se passerait dans sa Porsche, je n'ai pas été déçue.

Je me suis sentie aimée, désirée et surtout, respectée. Au moment où j'ai atteint l'extase, les mots magiques ont failli franchir mes lèvres, mais je me suis retenue à la dernière minute. J'ignore s'il est prêt pour ça. Les mecs ont tendance à prendre la fuite lorsque les femmes prononcent la phrase « maudite ». Peut-être est-ce un peu trop tôt, je n'ai pas envie de me précipiter et de tout foirer. Je tiens sincèrement à lui, la simple idée de le perdre me file des sueurs froides.

— Mouais, tu ne sais vraiment plus quoi inventer pour la garder rien que pour toi, je me trompe ? le taquine Ian.

Sans la moindre pudeur, Ash me roule un patin devant ses amis et l'université entière. Les couloirs sont bondés de monde à ces heures, je peux sentir le regard de mes camarades nous dévisager comme si nous étions des déviants sexuels. Cependant, je n'en ai que faire. Ses baisers m'ont trop manqué ces derniers jours. Je me suis abstenue de l'embrasser de peur de lui refiler mon virus. D'ailleurs, à chaque fois qu'il venait me voir, je l'obligeais à enfiler un masque chirurgical. On n'est jamais trop prudents, et il doit être au top de sa forme. Il va bientôt être nommé capitaine, il ne peut pas se permettre de tomber malade. Et je m'en voudrais trop si cela arrivait à cause de moi. Les matchs à venir sont en plus super importants pour leur classement.

— Regarde-moi ce salaud, il marque son territoire, se marre Ian.

— Pathétique, soupire Cass, fidèle à lui-même. La pudeur n'existe plus de nos jours.

— Je t'emmerde, grogne King, sans cesser de m'emballer.

— C'est beau l'amour, poursuit Ian. Vous me donnez envie de tomber amoureux. Mesdemoiselles ! Est-ce que l'une de vous se dévoue pour devenir ma chérie ?

Oak Ridge Campus #1 King ©Where stories live. Discover now