Chapitre 16 - Brooke ⛸️

3.5K 291 176
                                    

Les lèvres du capitaine de l'équipe de hockey se referment sur les miennes, je me sens prise au piège. Tétanisée, le rythme de mon palpitant ralentit, pour quelques secondes plus tard battre la chamade, paniqué. Mon corps se raidit, et au lieu de me relâcher, cette enflure tente de pénétrer ma bouche de sa langue. Mais quelle horreur !

Comment en suis-je arrivée là ? Mon but en venant à cette soirée était d'oublier ma journée merdique. Il n'était pas dans mes intentions de danser avec ce type, et encore moins qu'il se fasse de fausses idées en ce qui me concerne. Si j'ai entrepris ce collé-serré avec lui, c'était simplement pour emmerder King. C'était peut-être puéril de ma part, et j'ignore quelle réaction je voulais provoquer chez Dillinger, néanmoins, je ne m'attendais pas à ce que mon partenaire interprète cela comme une invitation à échanger nos fluides corporels.

Instinctivement, je le repousse en posant mes mains sur son torse. Les membres tremblants, la tournure des événements me déconcerte. Je passais un bon moment, mais comme toujours, les mecs gâchent tout.

Les yeux écarquillés, Liam me fixe, surpris par ma réaction. À quoi s'attendait-il ? À ce que je l'embrasse en retour ? Bon sang, on ne se connaît pas. Nous n'avons échangé que quelques phrases avant de commencer à danser !

Sans même le vouloir, Aaron s'impose à moi, à l'instar de tout ce qu'il a fait. La façon dont il s'y est pris pour me détruire. Il se pensait beaucoup trop important pour que je veuille couper court à toute relation, que je continuerais à subir en silence quoi qu'il dise ou fasse. Et le début de mon calvaire a débuté de la même manière. Une soirée pour fêter l'une des nombreuses victoires de l'équipe de Lake Point ; une première conversation en plein milieu d'un salon rempli à craquer de monde ; un enchaînement de danses ; des rires, des sourires, puis un baiser. Mon premier baiser. Tout n'était qu'une ignoble façade.

Il m'a brisé le cœur, encore et encore, et il s'est assuré, à la toute fin de notre relation, de me pulvériser tout entière.

Le regard perdu, et le cœur au bord des lèvres, je recule de deux pas. J'ai besoin de m'isoler, les mauvais souvenirs ne vont pas tarder à débarquer. Je le sens. La pression est trop grande, je suis sur le point d'éclater en sanglots et je ne veux surtout pas que quelqu'un puisse être témoin de ma détresse.

Je me retourne, prends la fuite, tout en priant pour que Liam ait la jugeote de ne pas me suivre. Je vais craquer. L'air me manque, j'ai beau me frayer un chemin parmi tout ce monde, l'impression de noyade me submerge complètement.

Une fois devant la pièce dans laquelle je souhaite m'enfermer, je me rends compte qu'elle est occupée. Je cogne à la porte, mais parmi la cacophonie des lieux, je ne perçois aucune réponse.

Je prends mon visage entre mes mains, tente de reprendre ma respiration alors que la crise d'angoisse débarque telle une déferlante. À cause du manque d'air, de mon cœur qui bat trop vite, ma vision se trouble. Je suis à deux doigts de tomber dans les pommes.

Une main appuyée contre le chambranle de la porte, une autre autour de ma gorge, mes jambes sont sur le point de céder. Bon sang, mais qu'est-ce qui me prend ? La réaction de mon corps n'est pas normale, disproportionnée. La peur qui s'est immiscée dans mes veines à cause de ce baiser non-désiré s'avère étonnamment gênante.

Je dois m'asseoir, songé-je, une pellicule de sueur recouvrant mon front.

Soudain, un bras s'enroule autour de mon ventre et me soulève avec la plus grande des facilités. La personne m'éloigne du mur et me conduit vers les escaliers pour m'emmener au premier étage. La mise en garde de Poppy à l'esprit, je sors de ma torpeur pour me débattre avec virulence. La prise autour de mon corps se fait encore plus pressante, et une respiration lourde dans mon oreille me file la chair de poule.

Oak Ridge Campus #1 King ©Where stories live. Discover now