Chapitre 20 - Brooke ⛸️

3.8K 306 303
                                    

Les mâchoires contractées, une sucette à la cerise coincée entre mes lèvres, je serre entre mes mains le volant de ma Mustang.

C'est bien ma veine, bon sang !

Trois heures après avoir quitté la patinoire, me voilà de retour à contre-cœur. À cause de cet imbécile de Liam, je suis partie en quatrième vitesse, laissant mon portable derrière moi. Je m'en suis rendue compte après que l'employé des cages à lanceur m'ait averti de l'heure de fermeture.

Au lieu de rentrer chez moi après l'incident dans les vestiaires, je suis partie faire une balade en voiture et finalement, j'ai décidé d'aller taper quelques balles, histoire de me défouler. Malgré le fait que j'imaginais qu'il s'agissait de la tête de Montgomery à chaque fois que je frappais, ma colère est loin d'avoir disparu. Son comportement de merde m'a énormément tapé sur le système. Pour qui se prend-il ? M'obliger à avouer des actes que je n'ai pas commis ? Et quand bien même il se serait produit quelque chose dans cette chambre, jamais je n'aurais vendu la mèche !

Pourquoi cette haine envers Dillinger ? Pourquoi veut-il détruire l'un des meilleurs joueurs de l'équipe ? Est-ce une question d'égo ? De masculinité toxique ? Je ne comprends rien à la psychologie masculine, et je n'ai clairement pas envie d'être mêlée à leurs magouilles. D'autant plus que cet imbécile de King s'est fait un plaisir d'en rajouter une couche en débarquant au moment propice. La situation semblait l'amuser, ce qui était loin d'être mon cas.

En débarquant devant l'établissement, le parking est vide, à mon plus grand bonheur. 

Parée de mon sweat à capuche à l'effigie de mon université, je couvre ma tête et quitte la Ford afin de mettre fin à cette situation le plus tôt possible. Je referme la portière, brandis les clés des lieux dans mon poing et me dirige vers l'entrée.

Mon cœur résonne contre mes tempes à chacun de mes pas, ma sucette toujours coincée entre mes lèvres. Je prie pour qu'ils aient terminé et qu'il n'y ait plus personne. Cependant, en découvrant la porte entrebâillée, mes espoirs tombent vite à l'eau.

Doucement, je m'engouffre à l'intérieur. Les spots sont toujours allumés, éclairant la piste. Pourtant, il semblerait que les lieux soient vides. Je ne perçois aucune présence, aucun bruit.

Je décide de me dépêcher et me dirige vers les vestiaires d'un pas rapide, mes sens aux aguets. Tout près, la porte est entrouverte et à ce moment-là, le bruit des douches me parvient. J'entends l'eau couler, mais il n'y a aucun raffut caractéristique d'une équipe en train de se changer. En général, ils foutent le bordel, se charrient et j'en passe.

Avec précaution, je pousse le battant et m'introduis dans la pièce. Elle est vide, il n'y a qu'un sac de sport placé sur le banc en bois qui se trouve en plein milieu de l'allée des casiers.

Il semblerait qu'il n'y ait qu'un joueur, ainsi je m'active. Je dois être partie d'ici avant qu'il n'ait terminé. La simple idée d'affronter un mec de cette maudite équipe me fout les chocottes. J'espère qu'il ne s'agit pas de Liam, ou de ce malpropre de Miles – je ne l'ai pas oublié, celui-là.

Pressée, et en tentant de faire le moins de bruit possible, je me dirige vers le casier que j'utilise habituellement : le numéro 13. Heureusement, ces derniers n'ont pas besoin de code ou de clé pour être ouverts. Une fois ceci fait, je regarde attentivement à l'intérieur. Néanmoins, il n'y est pas. Et si un des gars l'avait trouvé et l'avait embarqué avec lui ?

Punaise, j'ai envie de me baffer. Qu'est-ce qui m'a pris de l'oublier ? Je l'ai toujours sur moi, et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce genre de souci.

Le cœur au bord des lèvres, je pousse un profond soupir. Cet appareil contient pas mal d'infos à mon sujet, il m'est très précieux. Quelqu'un a forcément dû le trouver, j'en suis persuadée. Il n'a pas pu se volatiliser.

Oak Ridge Campus #1 King ©Where stories live. Discover now