Chapitre 43 - Brooke ⛸️

2.9K 258 237
                                    

Les jours s'égrènent, se confondent et je perds toute notion du temps. La tristesse et la culpabilité se relaient dans mon esprit. Cette dispute ne cesse de tourner en rond dans ma tête, je n'arrive pas à oublier les paroles horribles qui sont sorties de ma bouche, ni mon comportement. Avais-je le droit de blesser King dû au simple fait que je me sentais meurtrie ? Non, définitivement pas.

Je l'ai condamné, sans lui laisser le bénéfice du doute. À aucun moment je n'ai voulu qu'il s'explique, je me suis simplement défoulée comme je l'entendais et... il m'a laissée faire.

La confiance que j'avais en lui s'est si facilement brisée que j'ai pété un plomb. Seigneur, j'ai même été à deux doigts de le gifler, alors qu'il n'a strictement rien fait. Lorsque je l'ai réalisé, je m'en suis voulu. Heureusement, j'ai pu m'arrêter à temps.

J'ai tout gâché. Moi et ma méfiance. Moi et mes peurs. Moi, et seulement moi.

Depuis, je me cache, incapable de remettre un pied en-dehors de chez moi. Je demeure dans ma chambre, tapie, à l'abri de tout conflit. J'ai l'impression constante de me noyer, de ne pouvoir faire confiance à personne. Pourtant, mon histoire, je l'ai racontée. Même si je m'étais promis de ne pas en parler à Tray ou à Poppy, j'ai été obligée de vider mon sac. J'en avais besoin. Terriblement.

Mon ami de longue date ne m'a pas jugé, jamais je n'ai cru qu'il le ferait. J'ai également tout déballé à Poppy lorsqu'elle est passée me voir pour me tenir informée de tout ce qui s'était passé après mon départ de la soirée.

Apprendre que King s'en était pris à Liam, en l'accusant d'avoir piraté son ordinateur, a été comme recevoir un puissant coup au plexus. Une nouvelle preuve que j'avais tout faux, et que j'ai juste déversé ma frustration sur la mauvaise personne. Une qui ne méritait pas mon courroux, mon mépris et... ces paroles tellement cruelles.

Sur le moment, je n'avais pas songé à cette possibilité. J'étais trop centrée sur ma douleur pour chercher d'autres causes. Je me suis braquée, j'ai érigé un mur autour de moi. La colère ainsi que la détresse étaient tellement palpables que les mots ont dépassé ma pensée.

Néanmoins, Liam clamait son innocence, même si personne ne le croit vraiment. L'ordinateur d'Asher a bel et bien été contaminé par plusieurs cheval de Troie. Ça aurait permis à l'hackeur de pénétrer les défenses des pares-feux et de contrôler l'engin à distance, dont la webcam, d'après Max, une amie gameuse d'Ian. Apparemment, elle serait un petit prodige de l'informatique. Mais après plusieurs jours, ils ne savent toujours pas qui se cache derrière cette attaque. Même si Liam et Miles demeurent à la tête de leur liste de potentiels coupables.

Selon Poppy, depuis cette soirée, King n'est plus que l'ombre de lui-même. Et à l'université, ce ne serait pas glorieux. En ce qui concerne le hockey, ce n'est guère mieux. Il serait à la défensive constamment, les gars craindraient même de l'approcher de trop près de peur qu'il ne pète une durite, comme lors de la fête.

Je m'en veux de ne pas avoir été assez forte, d'avoir douté aussi facilement. Comment mes sentiments ont pu vaciller à ce point ? De l'amour, je suis passé à la haine en un quart de seconde.

À l'instant où ma main a failli percuter sa joue, j'ai senti quelque chose se casser en moi. Et depuis, je n'arrête pas d'y penser, la boule au ventre, les larmes constamment aux yeux. Au fond, je sais que rien ne sera plus jamais pareil entre lui et moi. En doutant de lui, en l'accusant, j'ai condamné notre relation. À la première épreuve, je l'ai abandonné.

Je suis une petite-amie minable.

Malgré mon comportement exécrable, King a tenté de m'appeler, d'entrer en contact avec moi. Je n'ai jamais décroché, et je n'ai jamais répondu à ses textos ou à son message audio.

Oak Ridge Campus #1 King ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant