La Terre Brûlée

6.8K 238 48
                                    

Avant que vous lisiez ceci, je tiens à dire que c'est de la fiction. Je ne tiens pas à faire peur aux âmes sensibles. Je ne suis pas voyante, j'ignore ce qui arrivera dans des milliers d'années. Seulement, je suis passionnée par tout ce qui provient de l'espace et de la NASA. Tout ce qui est écrit dans ce premier chapitre de la deuxième partie, qui ai un rapport avec la géologie, le soleil, la terre et la biologie, sont des sources de la NASA.

!!!!!! Si vous avez peur de choses, ou êtes sensibles à certaines choses ayant un quelconque rapport avec la fin de la Terre, ne lisez pas ce chapitre.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez!!!!

******************************

WICKED is good. WICKED a toujours été bon. Par le passé, par le présent et par le futur.

World In Catastrophe : Killzone Experiment Department.

Notre monde a été ravagé par les éruptions solaires qui ont frappées la Terre il y a quelque années. La population humaine et animale a diminuer considerablement, si bien qu'il ne reste que peu d'êtres vivants aujourd'hui.

La plupart d'entres eux ont été contaminés par la Braise. Une maladie qui attaque le cerveau. Les gens deviennent fous et perdent leurs humanité. Cette maladie se transmet par la voix des airs. Mes amis, laissez moi vous expliquer les vraies origines de la Braise.

~

Il y a longtemps, de cela des années, les éruptions solaires ont frappées notre chère Terre. Autrefois belle, acclimatée et tempérée, elle était un paradis pour les Hommes et le règne animal. Les plantes y poussaient en abondance et l'eau était présente sur plus de 70% de la surface terrestre. Chacun avait ce qu'il voulait. Placée dans une zone habitable par rapport au soleil, elle était parfaitement située pour y couler une vie paisible, durable et prospère.

Seulement, au fur et à mesure des siècles l'Homme a voué une passion funeste pour les technologies nouvelles. Des voitures sont apparues, suivis de transports et autre créations nécessaires aux humains. Ces créations que les Hommes d'autrefois vénéraient, ont détruites, petit à petit, la couche d'ozone. Cette couche qui nous protégeait des attaques solaires. Autrefois, quand il y avait une éruption solaire, elle rentrait en contact avec la couche d'ozone, donc l'atmosphère, et cela formait des aurores boréales. Un magnifique phénomène naturel qui était visible dans les lieux froids et glaciales de la planète.

La couche d'ozone disparue, la chaleur a commencée à ce faire plus intense, plus vive. Les plantes ont commencées à ne plus pousser, les mers à s'assécher. Peu de temps après, les humains ont pris conscience de leurs actes, mais il était trop tard. Des éruptions solaires violentes sont entrées en jeu. Les plus grosses et les plus violentes que l'espèce humaine ait connu. La couche d'ozone ayant disparu, plus rien ne protégeait notre chère planète de ces attaques venant de l'astre qui nous donnait la vie. Le feu du soleil est entré directement en contact avec la surface terrestre et des milliers de gens sont morts, brûlés vifs.

Ces attaques n'ont pas cessées pendant près de deux ans. Les plus intelligents se cachaient dans les couloirs de métro et autres abris souterrains. Une fois terminées, les éruptions n'ont laissées derrières que ruine, mort et misère. Des corps calcinés jonchaient le sol. Des maisons autrefois magnifiques, détruites sur toute leur superficie. La chaleur, elle, était meurtrière. Si on restait plus de quelques minutes en plein soleil, la peau brûlait tellement qu'elle pelait, avant de tomber.

Les ressources vitales de la Terre ont diminuées considérablement. Tellement, qu'elles ne suffisaient plus à remplir les ressources vitales nécessaires au peu d'humain ayant survécu.

Les gouvernements des pays épargnés par ces catastrophe ont créés des laboratoires visant à la recherche sur la préservation de la vie sur la planète. Ils sont arrivés à une seule conclusion, supprimer les humains présents dans les zones des éruptions pour pouvoir garder le peu de ressources restantes pour les humains des pays épargnés.

Un virus a été créés en labo. Des militaires se sont rendus dans plusieurs des camps qui ont vus le jour suite aux catastrophes et on lâchés le virus dans l'air. Il était censé rester dans cette zone spécifique de la planète, mais peu à peu, quand au début le virus se transmettait par le touché, il est devenu plus fort et à finit par réussir à se transmettre par les voix aériennes et respiratoires. Les gens atteints de cette maladies deviennent fous à lier. Toute humanité disparaît de leur être et il deviennent des bêtes sauvages. Détruis mentalement et physiquement, ils n'aspirent qu'aux folies meurtrières qui les excitent. Le virus s'attaque au cerveau, qu'on a surnommé : zone mortelle.

Au fur et à mesure du temps, des personnes, en particulier des enfants, sont devenus résistants au virus. Des enfants qui arrivaient à survivre à ce fléau. Ces enfants sont la clé de la survie de l'humanité.

~

Vous savez à présent pourquoi ce projet mes amis. Certains d'entres eux sont immunisés, d'autres pas. Ces enfants exceptionnels qui ont réussis la phase 1. Les deux groupes sont sur la bonne voix. Thomas a survécu à la dernière variable et le petit aussi.

Nous pouvons dès à présent enclencher la phase 2 mes amis.

La Chancelière Ava Paige.

Ps: méfiez vous toujours de la fille. Elle pourrait nous causer des problèmes d'autant plus graves qu'ils pourraient réduire à néant tout notre travail. Sa relation avec l'asiatique est une bonne chose. Espérons qu'ils engendrent un enfant, voir de quel parent ce bout de chou tiendra...

*****************

Coucou, c'était le premier chapitre de la deuxième partie. Je sais que je le publie rapidement et que certains penseront que ce n'est pas un chapitre. Je suis totalement d'accord. Ceci est une mise en goût.

Je repète que les sources proviennent des scientifiques de la NASA américaine. Les infos sur la Braise proviennent, elles, du préquel de James Dashner : " L'ordre de tuer".
Très bon livre si vous voulez connaître toutes les origines et propriétés de la Braise. Les origines du WICKED restent par contre, assez mystérieuse dans ce livre.

Bref... la suite sortira, en principe demain... en principe.


Le Labyrinthe - Lola et MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant