Chapitre 4 : Infiltration

114 11 6
                                    

*Précédemment*:

Maëlyss : On arrive Bryan, on arrive !dis-je

*Suite*:

Alors, comment nous repérer Blanche et moi dans Perfection ? C'est très simple.. Il suffit tout d'abord de trouver des tarées en train de courir dont l'une d'elles porte des chaussures à talons. Ces deux jeunes filles portent également de magnifiques sacs à dos. Cela devrait être facile pour vous de nous retrouver, étant donné qu'il n'y a pas 300 000 filles dans les rues de Perfection en train de courir à cette heure-ci ! La plupart des personnes sont assises tranquillement dans leur canapé pour écouter avec beaucoup d'attention, le discours de la famille Royale. Mais nous, nous sommes uniques dans le monde.

"Punaise ! Ce n'est vraiment pas pratique de courir avec des talons de 8 centimètres ! Sérieux Bryan tu me gonfle !" se plaignit ma brunette préférée.

On continue notre ascension, passant par plusieurs ruelles étroites.

"- Si j'avais su j'aurais pris des cours d'athlétisme ! fis-je remarquer.

- Grave. Mais peux-tu me rappeler, s'il te plaît, pourquoi on a ce taré en tant que meilleur ami ? demanda-t-elle en rigolant.

- On a eu pitié de lui c'est pour ça ! " dis-je en éclatant de rire.

On rigole tellement fort que même avec une mamie qui ronfle tel un vieil aspirateur du 20ème siècle on nous entendrait ! ( nda : n'oubliez pas que les filles vivent au 31ème siècle en 3048 pour être plus précise ).

Blanche et moi arrivons enfin devant le château. Je grimace. Ho non la fenêtre que Bryan a éclaté est assez haute mais le problème c'est que ma meilleure amie n'est pas bien grande (1m58). Je vais sûrement devoir faire l'échelle pour qu'elle puisse atteindre la fenêtre. Pour moi ça devrait aller j'aurais juste à sauter un peu et à tendre mes deux bras.

" Bon Blanche, je vais faire l'échelle pour que tu puisses monter là haut, déclarai-je

- Heu, non j'aime pas l'échelle ! Je ne peux pas monter sur ton dos plutôt ? "me proposa-t-elle.

Je la regarde de travers. C'est sûre il n'y a pas plus chiante comme meilleure amie ! Je me baisse pour qu'elle puisse monter sur mon pauvre petit dos, heureusement que j'ai beaucoup de force ( en même temps c'est pas avec son petit 45 kilos qu'elle va m'assommer !

Puis je remonte doucement pour ne pas la faire tomber, j'y tiens quand même beaucoup à ma folle ! Je souffle d'impatience. Bon ça fait quand même un bon bout de temps qu'elle gigote dans tous les sens mais qu'elle ne passe pas par la fenêtre.

" Bon t'attends quoi au juste ?! lui demandai-je agacée par la situation.

- C'est bon relaxe ma petite ! Je cherche seulement le trou ! me répondit Blanche comme si c'était la chose la plus logique qu'il puisse exister.

Hein de quoi elle me parle cette folle ?!

- Hein de quoi tu me parles encore ?! l'interrogeai-je.

- Hé bah, il faut que je vise le trou, pour que je puisse passer et éviter de me prendre du verre dans la figure, comprends-tu maintenant ? me questionna-t-elle comme si j'étais une fille écervelée.

- Haaa mais c'est tout de suite plus claire maintenant, mais bon dépêche toi s'il te plait, parce qu'il y a notre bébé Bryan qui nous attend depuis toute à l'heure.

- Oui je me dépêche.

Je souris complètement soulagée. Ouff elle s'apprête enfin à sauter ! ENFIN j'ai envie de dire, il était temps ! Je perds instantanément mon rictus. Mais, mais pourquoi elle ne saute pas ?! Je suis dans l'incompréhension la plus totale !

Être Nuisible ou s'enfuir.Where stories live. Discover now