Chapitre 13 : Nuisible

64 7 5
                                    

*Précédemment*:

- Qu'est-ce que c'est les Nuisibles, lui demandai-je.

- Ce sont des gens que l'on veut pas dans notre société, et t'en fais partit Maëlyss, désolé, me confia le Prince.

*Suite*:

Je ne sais comment réagir, donc si je comprends bien je suis une Nuisible, la société ne veut pas de moi, mais pourquoi ? Qu'a-t-on de spéciales ? Je reste silencieuse pendant quelque minute, Nicolas m'observe, je vois bien qu'il n'ose pas parler et qu'il ne sait pas quoi faire. Je me décide à briser ce silence pesant.

" Pourquoi on ne veut pas de nous dans la société ? me risquai-je.

- Parce que vous êtes plus forts que nous les humains, vous possédez trois dons différents,certains peuvent lire dans les pensées, d'autre peuvent déplacer des objets par la simple pensée, ou bien créer du feu...m'informa-t-il.

- Mais tous les symptômes que j'ai,c'est parce que je me transforme ? demandai-je à Nicolas.

- Oui c'est le processus de transformation, et plus elle est longue et douloureuse plus la personne sera un Nuisible fort avec des dons extrêmes. Maëlyss je pense que tu seras une Nuisible très puissante , mais ça engendre plein de chose : parfois tu auras du mal à te contrôler, tu trouves que tu souffres beaucoup en ce moment ? me questionna le Prince.

Évidemment que je souffre, j'en ai ras le bol, je n'ai jamais eu envie d'être une Nuisible, rien que le mot montre que le Royaume ne veut pas de nous, c'est bien triste, déjà que je trouvais ma vie bien pitoyable et sans arrêt ! Le sort s'acharne sur moi à ce que je vois !

- Oui je souffre beaucoup même ! lui répondis-je en me plaignant.

- Tu vas souffrir encore plus durant les semaines à venir, déjà 4 mois que ta transformation a commencé, le pire reste à venir, me prévint Nicolas.

Ho non, non, je ne vais pas pouvoir tenir ! Non je ne peux pas supporter plus ! Franchement il fallait que ça tombe sur moi tout ça ! Putain j'en ai vraiment marre, marre de tout ça ! Et le pire c'est que ce n'est que le commencement et le plus atroce reste à venir !

- Il va m'arriver quoi au juste ? Si le Royaume se rend compte de ce que je suis ? Et pour mon entourage ? " dis-je complètement paniquée.

Il me regarde, je vois bien qu'il hésite à me répondre, il veut peut être m'épargner, quoi que ça m'étonnerait ! Il a toujours était chiant et hautain avec moi, il s'est toujours foutu de ce je pouvais ressentir ou autre, donc pourquoi ça changerai. Il ne m'a jamais pu m'encadrer ! Et la réalité me frappe, je suis entrain de parler de mon sois-disant statut de Nuisible avec mon ennemi juré, putain que je suis bête pourquoi je ne réfléchie pas avant de parler moi ! Merde, merde, je suis certaine qu'il va me faire chanter avec ce qu'il sait maintenant, ou peut être qu'il va directement le dire à ses géniteurs ?! Non, non, je suis vraiment la Reine des gaffeuses ! Je passe ragement ma main sur ma tempe, prise d'une soudaine migraine, qu'est-ce que ça peut faire mal ce truc ! Tout tourne autour de moi, j'ai l'impression d'être dans une de ces attractions à sensations fortes qui tournent de plus en plus vite de seconde en seconde ! J'essaye tant bien que mal de rester debout mais j'ai beaucoup de mal, avec toujours cette sensation de que le monde tourne, étant vraiment fatiguer et en aillant marre de luter, je me laisse tomber, mais deux bras musclés me retienne, c'est le Prince, il me porte jusqu'au canapé et me donne et verre d'eau que je bois d'une traite !

Être Nuisible ou s'enfuir.Where stories live. Discover now