Chapitre 33 : Une nouvelle moi

25 4 29
                                    




*Précédemment* :

Lorsque j'arrive devant la porte de ma maison je sens un long vent glaciale qui a le don de soulever mes cheveux frisés et de me faire bloquer ma respiration, me traversant de la tête au pied, me provoquant un horrible frisson de terreur et me pétrifiant sur place. Ce vent me fait penser à la froideur insoutenable des ténèbres, l'atmosphère devient immédiatement plus lourde . J'ai un très mauvais pressentiment... Je lève les yeux au cil le visage plein d'inquiétude, j'ai l'impression que le temps s'est soudainement assombrit. Mon cœur se contracte dans ma poitrine, quelque chose de mal va arriver, je le ressens au plus profond de mes entrailles...



*Suite*:

Je me regarde un long moment devant le miroir puis grimace

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me regarde un long moment devant le miroir puis grimace. Je ne me reconnais plus, c'est vrai physiquement je suis la même, rien ne peut pousser à croire que je suis maintenant une Nuisible, que je suis maintenant devenue un monstre...Mais j'ai l'horrible impression d'être une étrangère dans un corps qui ne lui appartient plus, je souffle déconcertée, c'est tellement bizarre...Je passe ma main dans mes cheveux. Je respire fortement et rive mon regard sur mon reflet.

" Encore une journée à faire semblant," concluai-je désespérément.

Je sors de ma chambre ( qui n'est pas vraiment la mienne ) puis me retrouve dans leur luxueuse cuisine. Je retrouve les deux sœurs et le frère entrain de rigoler ensemble. Les voir tous les trois ensemble me fait sourire, j'aime voir à quel point ils se rapprochent tous les trois et puis le Prince est beaucoup moins distant avec ses petites sœurs et moi depuis ma transformation, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est mieux ainsi. Je fais un gros câlin à Nicolas, il m'a sauvé la vie et ça c'est quelque chose que je n'oublierai jamais...Il grogne en signe de protestation, je rigole et le serre cencore plus fort dans mes bras histoire de l'embêter encore plus ! Je fais la bise aux deux filles puis je m'assois entre elles.


Il est 13h00 et on vient tout juste de finir de manger, les deux sœurs sont partis dans la chambre, Nicolas est concentré sur son pc. Tandis que moi je suis assise sur l'îlot de la cuisine, le regard fixé dans le vide. Je pense à beaucoup trop de chose en même temps, je suis toute embrouillée. C'est vrai je n'ai plus mes soucis d'hallucination mon ami m'a expliqué que c'était dû à mes vitamines, qu'ils étaient en partit conçus pour permettre aux Prigates de retrouver plus facilement les Nuisibles, mais ces hallucinations se produisent uniquement sur ceux qui n'ont pas encore eu leur transformation, je n'ai plus eu de rêves au sujet de ma mamie non plus. Je devrais sans doute me réjouir de cela, mais j'y arrive pas malheureusement...Je pose ma main sur mon visage et baisse la tête,  lorsque quelques un de mes problèmes disparaissent, dix nouveaux apparaissent, je souffle d'exaspération et cela depuis le début, j'ai beau y mettre tout mon âme, trouver des plans de fous, il y en aura toujours d'autres qui se rajouteront, je le sais tout cela mais je persiste quand même à continuer de trouver encore et encore, alors qu'il n'y a plus aucune raison d'espérer...je passe ma main dans mes cheveux, je peux vous assurer que l'espoir ne fait pas vivre, non il détruit...


Être Nuisible ou s'enfuir.Where stories live. Discover now