Chapitre 9 : Grande fatigue

78 7 8
                                    

*Précédemment*:

  Ma sœur se met à pleurer et part en courant de la la maison, et moi je retrouve enfin usage de ma bouche, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, et je regrette beaucoup ce que j'ai dit à ma sœur,elle ne mérite pas ça, personne ne mérite de se faire violer, j'ai tellement honte de moi à ce moment, je me regarde dans le miroir, je n'aime pas le reflet à laquelle je fais face, j'ai la terrible sensation que ce n'est pas moi mais une autre personne ,un imposteur
qui ne c'est pas gêné de prendre mon corps en possession pour dire ces horribles choses à ma petite sœur, mais je sais que ce n'est qu'une allusion, qu'une excuse de plus, pour me sentir mieux, pour me faire moins mal mais c'est bel est bien moi qui ai dit tout ça, je n'ai juste pas su contrôler ma colère rien de plus ! Ma sœur a raison je ne suis pas une véritable grande sœur....

*Suite*:  

J'ai passé mon week-end à dormir mais je suis quand même fatiguée et ça c'est réellement étrange mais bon passons. Lorsque que la sonnerie de 7h00 sonne, je sors de mon lit et me prépare, tout mes gestes sont lents et mous, je me passe de l'eau froid sur mon visage, normalement cette technique marche mais pas cette fois malheureusement. Je prends mon petit déjeuner et pars avec ma sœur vers l'arrêt de bus rejoindre Blanche. Arrivé dans le bus je m'assoie à côté de ma meilleure amie, bien à l'écart de ma petite sœur ( oui nous sommes toujours en froid ). Je sens mon portable vibrer dans ma poche de jeans.

De petite sœur :

Oui écartes toi bien de moi , ce serait dégradant pour toi que les gens 

sachent que t'as une traînée en tant que petite sœur !


Je range mon portable sans répondre à son message, et regarde en direction de Clara mais celle-ci se retourne dès qu'elle me voit la regarder, je vois de la peine et de la douleur dans ses yeux, ça me fait vraiment mal de la voir dans cet état, vraiment. Blanche me frotte le dos pour me rassurer, oui je leur ai expliqué ma dispute avec ma sœurette. On sort du bus, Clara part rejoindre ses amis sans me jeter un seul regard, je soupire , elle m'ignore une fois de plus. Moi et Blanche on part vers notre groupe, je fais la bise à tout le monde et reste réfugiée dans les bras de Bryan. On entre en français et me mets à ma place habituelle, entre Blanche et Bryan pour être plus précise. Pendant ce cours je dors limite debout, je sens mes yeux se fermer mais je me ressaisie bien vite.

" Tu peux poser ta tête sur mes épaules si tu veux", me proposa Bryan.

Si c'est si gentiment proposé, c'est alors ce que j'ai fait et c'est comme ça que je m'endors en plein cours de français. Je sens quelqu'un me secouer légèrement, j'ouvre mes paupières et vois mes deux meilleurs amis  réunit autour de moi, je me lève tranquillement et mets mon sac sur mon dos.

" Bon on y va ?" dis-je comme-ci de rien était.

On sort tous les trois de la classe et nous nous dirigeons à notre prochain cours.Les cours de la matinée passe lentement pour moi, étant donné que je lutte à chaque fois pour ne pas faire une petite sieste. On prend nos plateaux puis on s'installe sur une grande table ronde, puis on attend que tous les autres membres du groupe arrivent pour pouvoir commencer à manger. Après avoir manger deux bouchées de ma viande je pose mes couverts dans mon plateau et baille une bonne dizaine de fois, je vous promets que je n'ai jamais étais aussi fatiguée et c'est vraiment étrange étant donnée que j'ai largement rempli mon quota de sommeil pendant le week-end, Blanche  se retourne  vers moi et me scrute un long moment.

" Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je.

- Normalement t'es toujours plein d'énergie et là on dirait que tu n'as pas dormit depuis dix ans, vraiment étrange, "me répondit-elle en plissant les yeux.

Être Nuisible ou s'enfuir.Where stories live. Discover now