Chapitre 28 : Grosse boulette

46 5 15
                                    




*Précédemment*:

  Je sens mon sang bouillonner dans mes veines, je sers fermement mes poings puis fixe méchamment le type qui a insulté cette personne venant du Nixt 3, moi aussi je suis une Nuisible, moi aussi je ne suis pas forcément souhaitée à Perfection ! Mon cœur martèle férocement, j'ai tellement envie de lui sauter à la gorge, parce que j'ai la soudaine impression que ces insultes me sont aussi destinés ! Je décide de partir la rage au ventre, j'en ai assez entendue...


*Suite*:

Ma démarche est rapide et mon regard est aussi froid que de la glace, Dieu sait à quel point je suis en colère, ho oui très en colère ! Je rentre au château et me  dirige directement dans ma chambre attribuée, je m'allonge lourdement sur mon lit et souffle bruyamment de désespoir puis m'endors en pensant à la cruauté de mon monde...


PDV Blanche:

Notre journée de cours est terminée, je suis allongée sur mon lit tranquillou bidou mon agenda sur le ventre tandis que Bryan est assis sur ma chaise de bureau.

" Je comprends pas ça m'saoule ! Comment veux-tu que je connaisse la longueur de x juste en sachant les autres longueurs et que les droites sont parallèles ?! demandai-je en hurlant.

- Peut être grâce au théorème de Thalès, m'informa le brun sur de lui.

Je fronce mes sourcils dans l'incompréhension.

- Théorème de quoi ? C'est quoi cette merde encore ?! m'insurgeai-je.

Je pense savoir ce que c'est mais préfère fermer ma bouche, étant donné que je ne suis pas la fille la plus intelligente de Perfection !Il ouvre ses yeux en grands et me regarde comme-ci j'avais tué quelqu'un puis se met à rire alors que moi je le regarde sans le comprendre...


- Blanche t'es un cas sérieux ! T'as pas inventé l'eau...commença-t-il.

Je roule des yeux sachant exactement ce qu'il voulait me dire.

- Oui, oui, je sais j'ai pas inventé l'eau froide ! Tu me le dis tous les jours ! lui dis-je blasée.

- L'eau chaude Blanche, l'eau chaude," répliqua Bryan exaspéré.

Je souffle, toujours à chipoter pour un rien ce gosse ! Je raye les choses que j'ai déjà faites dans mon agenda, plus que quelques truc à faire et c'est finit. Le portable de mon meilleur ami émet un petit son signalant qu'il a reçu un message, lorsque qu'il le lit il souffle lourdement, sans doute agacé. Je lève mes yeux vers lui et l'interroge du regard.Il me passe son portable pour que je puisse voir de moi-même.

- Salut Bryan, ça te dit de venir à ma fête mercredi soir ? Amène ta meilleure amie trop cool et ta petite amie trop sexy, lis-je à voix haute.

Je me mets à rire, le fait que tout le monde pense que mes deux meilleurs amis sortent ensemble m'amusent énormément, ho que oui. Je tourne mon regard vers mon meilleur ami qui me lance des regards noirs, par compte ça n'a pas l'air de lui plaire à lui !

- J'en ai marre, pourquoi tout le monde pensent qu'on est en couple ?! C'est lourd sérieusement ! me questionna-t-il en criant.

- Surement parce que vous vous  comportez comme un petit couple, répondis-je en regardant mes ongles.

- Ouais mais c'est agaçant! enchaîna ce fou en frappant fortement sur mon bureau.

Je sursaute en poussant un petit cri puis je mets ma main sur mon cœur, il m'a fait peur !

Être Nuisible ou s'enfuir.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora