Chapitre 16 : Abus de confiance

70 8 19
                                    


*Précédemment*:

- Vas-y dis moi ! répliquai-je curieuse de savoir de quoi il s'agit.

- Nathalie ne va pas mourir, je me suis chargée moi-même d'elle, et je l'ai envoyé dans un lieux secret ou elle y est en sécurité, m'informa le Prince en souriant

Quoi ?! Mon cerveau met du temps à assimiler la chose mais lorsque c'est fait je me mets à sauter partout, et dans l'euphorie je finis par sauter dans les bras de Nicolas il me rattrape de justesse, merde, je m'écarte rapidement de lui gênée, je m'excuse mais il me répond que ce n'est en rien, je lui dis merci une bonne centaine de fois, il finit par partir en me souhaitant bonne nuit. Je me couche sur mon lit un large sourire, je suis vraiment heureuse, rien ne pouvait me faire autant plaisir, comme quoi j'ai vraiment eu raison de faire confiance au Prince. Je me laisse emporter dans les bras de Morphée.


*Suite*:


Je  me réveil de bonne humeur, je me dirige dans la cuisine mon casque audio sur mes oreilles, je cuisine tout en dansant au rythme de la musique, voilà un bon début de journée, après une bonne heure de préparation, je dispose le tout sur la table, puis j'attends sagement dans le canapé que le Prince et les princesses se réveillent. Lisa et Margaux descendent main dans la main, elles sont trop choux, elles sont tellement complices c'est dingue ! Margaux se met à bailler bruyamment, ho mon dieu, et après ça se dit être des princesses ? Je rigole  face à cette scène. Les filles s'installent à table et me remercient pour le petit déjeuner, Lisa a l'air vraiment fatiguée, ses yeux sont à peine ouverts, d'ailleurs elle n'est tellement pas réveillée qu'elle trempe son pain dans son verre d'eau à la place de son bol de lait, ha pauvre enfant,  moi et Margaux on explose de rire, oui on se fout ouvertement de sa gueule et alors ?! On finit le petit déjeuner dans la bonne humeur, mais au moment de monter Lisa loupe la première marche et s'écroule lourdement sur le sol, elle n'est toujours pas réveiller et oui ça craint, je me mets à rire suivit de l'autre princesse  seulement Lisa ne se relève toujours pas, Margaux et moi on se regarde avant de s'avancer vers elle, j'espère qu'elle s'est pas fait mal ! Au moment où on arrive à sa hauteur Lisa lève les deux pouces en l'air avant de se remettre debout morte de rire.

" Putain j'ai vu ma vie défilée là, cria-t-elle en rigolant et en se touchant de partout pour voir si elle n'avait rien de casser ( nda : mdrr phrase très ambiguë ! ).

Notre cascadeuse continue son chemin comme-ci il c'était rien passé, tranquillou bidou quoi ! Mais elle loupe la marche de l'escalier  pour la seconde fois mais cette fois elle se rattraper de justesse, la belle brune se retourne vers nous tout sourire, plus de peur que de mal...

- Et bah encore une fois j'évite la mort de justesse, nous annonça-t-elle en ricanant légèrement.

Un fois que l'autre folle est partit je me tourne directe vers Margaux.

- On est d'accord elle était bizarre là ?! lui demandai-je surprise.

- J'avoue, elle n'était pas comme d'habitude.

Ça c'est sure se casser la gueule deux fois de suite c'est chaud quand même, en plus elle faisait que de rire comme une mongole.

Elle doit surement avoir ses règles, "continua Margaux.

On explose toutes les deux de rire après sa phrase, ça doit être ça oui. Je m'habille et prends mon portable et mon sac à dos, je préviens les filles que je vais chez moi ( le prince est je ne sais où ), je dois aller chercher des vêtements propres et le nécessaire de toilette, ce n'est pas que le gel douche que les filles me prêtent pue mais si en faite, disons que le gel douche saveur citron, orange, pastèque, banane, pêche, framboise, noix de coco et j'en passe ce n'est pas trop mon kiffe quoi ! Ce n'est même plus un gel douche leur truc mais un jus de fruit joker là ! Fin bref passons. Je tourne la poignée de la porte d'entrée et sors du château, ho putain ! Devant moi se trouve le Prince et ses parents, quelle surprise j'ai envie de vous dire, une bonne surprise bien foireuse ! Je me dirige vers eux et leur dis bonjour, oui figurez vous que je suis polie ! Je m'apprêtais  à sourire Nicolas mais je me ravisais vite et le regardais de travers à la place,ses parents ne sont pas au courant que l'on s'apprécie ( enfin s'apprécier est un grand mot, disons que l'on arrive à se supporter maintenant ), et puis vaut mieux qu'ils ne le sachent pas, comme ça ses parents ne peuvent pas se douter que Nicolas s'est rallié à ma cause, donc j'imagine que je vais devoir faire sembler d'encore le détester alors que ce n'est plus vraiment le cas. Je leur préviens que je vais chez moi.

Être Nuisible ou s'enfuir.Onde histórias criam vida. Descubra agora