Chapitre 14 : Après l'orage, la tempête

94 9 11
                                    




*Précédemment*:

C'est...c'est de ma faute tout ça ? Je me sens culpabiliser et une larme coule le long de ma joue, j'ai tellement honte, comment j'ai pu faire ça à Blanche ma meilleure amie depuis toujours ?! Je me sens tellement mal, vraiment. Maintenant je comprends mieux pourquoi les nuisibles ne sont pas acceptés par la société, je suis dangereuse, on est dangereux. Je regarde une dernière fois mes meilleurs amis et pars en courant jusqu'à chez moi telle une furie avec le visage ravagé par les larmes.


*Suite*:

J'arrive dans ma chambre complètement essoufflée, puis je me mets à crier de rage dans toute la maison,

 je suis en colère, pas contre mes meilleurs amis, pas contre leurs idées stupides, mais contre moi, contre mon comportement,il faut que j'extériorise toute cette colère qui est en moi et c'est la seule chose que j'ai trouvé ! Je me dirige dans ma...

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

 je suis en colère, pas contre mes meilleurs amis, pas contre leurs idées stupides, mais contre moi, contre mon comportement,il faut que j'extériorise toute cette colère qui est en moi et c'est la seule chose que j'ai trouvé ! Je me dirige dans ma chambre, je me regarde dans le miroir sans ciller, j'observe mes poings abîmés et légèrement couverts de sang ( surement celui de Blanche ), et là je me revois la battre, lui donne des coups pieds, je détache mon regard de ce miroir de malheur qui me refait penser à la scène de toute à l'heure, mais la tentation est trop forte, je me regarde une nouvelle fois dedans et je revois toute l'action, comme-ci j'étais dans un cinéma,que j'étais spectatrice, c'est très étrange. Ayant vraiment marre de voir les mêmes images à chaque fois que je me regarde, j'élance mon poing déjà bien amoché dans le miroir accompagné d'un cri de colère, j'oublie complètement la douleur qui me submerge lorsque mon poing rentre en collision avec cette saleté de miroir,plusieurs verres volent et atterrissent un peu partout dans ma chambre. Puis je me laisse glisser contre le mur, je ramène mes genoux contre moi, je regarde dans le vide, je ne bouge pas et laisse mes larmes silencieuses coulées le long de mes joues, je regrette tellement ce j'ai fait.

 Puis je me laisse glisser contre le mur, je ramène mes genoux contre moi, je regarde dans le vide, je ne bouge pas et laisse mes larmes silencieuses coulées le long de mes joues, je regrette tellement ce j'ai fait

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Je me décide de sortir de ma chambre en marchant dans les débris de vitre, je pense que je me suis faite plusieurs coupures sur les pieds, mais plus rien n'a d'importance...Je finis de ranger les bouts de verres et les mets dans la poubelle. Mon téléphone vibre, je le laisse sonner j'ai envie de parler à personne pour le moment ! Mon portable sonne,encore et encore mais je fais la sourde oreille. Quelques minutes j'entends des pas arriver vers ma chambre, mais je ne me retourne pas et reste dans la même position, en temps normale je me serai retourner aussi tôt dû à ma grande curiosité mais pas aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression d'être dans un état second. La mystérieuse personne rentre dans ma chambre et s'accroupie à ma hauteur, c'est Nicolas.

Être Nuisible ou s'enfuir.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum