Chapitre 19 : Le retour du trio infernal !

62 7 18
                                    




*Précédemment* :

- C'est bon je vais prendre rendez vous avec le médecin avec vous demain, répondis-je sans réfléchir.

Je vois un large sourire apparaître sur les lèvres de mon meilleur ami. Putain qu'est-ce que je viens de dire ?! J'aurai jamais du ! Si je vais voir le médecin il se rendra compte que je suis une Nuisible ! Je triture mes doigts stressée, je me suis encore foutue dans la merde !

*Suite*:

J'ai vraiment fait une grosse boulette ! C'est vrai j'aurai du réfléchir avant de parler mais j'avais tellement peur de les perde à nouveau que j'ai dit cette phrase sur un coup tête. Maintenant je vais devoir trouver une solution , mais aucunes me viennent en tête, bordel ! Je suis mes meilleurs amis tout en étant dans mes pensées , j'essaye de chercher un mensonge à dire pour ne pas aller chez le médecin, je ne trouve pas, et ça m'énerve, j'arrête de me triturer l'esprit avant que mes meilleurs amis ne remarquent mon trouble et me posent des questions, ce qui aggraverait mon cas ! Bryan entrelace nos doigts comme on avait l'habitude de le faire puis il passe son bras autour du cou de Blanche qui est situé à sa droite, je suis vraiment heureuse que tout soit rentrer dans l'ordre mais je sais que je n'ai plus droit à l'erreur maintenant, je suis surprise qu'ils me pardonnent ce que j'ai fait, ça m'étonnerait qu'ils fassent la même chose une deuxième fois !Je me vide de toutes pensées négatives, maintenant il faut que je profite et que j'arrête d'être pessimiste !



On toque à la porte, on est en retard, ça va vous paraître complétement tordu, mais le faite d'être en retard m'avais manqué, c'est comme une habitude que l'on a pris tous les trois, une sorte de routine. On pénètre dans la classe éclairé par la lumière du jour, sous le regard de la classe et de notre professeur de mathématique Jean Yves. On s'assied à nos places et nous sortons nos affaires avant de commencer nos exercices.

" Regarde le prof il a mis un jean délavé, ça lui va pas du tout ! " me moquais-je tout en le regardant.

Bryan regarde rapidement Jean Yves puis pouffe légèrement de rire. Après avoir finit d'écrire ma meilleure amie relève légèrement la tête, elle finit par rigoler en voyant le pantalon de notre prof de maths, sauf que son rire et tout sauf discret, une bonne partie de la classe se retourne vers nous se demandant pourquoi cette folle à côté de moi rit à gorge déployé.

" Non mais c'est pas possible ! tonna notre maître furieux en agitant ses petits bras, allez y Blanche dites nous pourquoi vous rigolez comme une asthmatique ?!

Non ! Il n'a pas osé dire ça ?! Il est fou ce prof ! Je regarde Bryan et on explose de rire ensemble suivit de certains élèves , mais on s'arrête directe en voyant Blanche nous lancer des regards pire que noirs ! Le professeur se retourne vers le tableau avant de nous regarder d'un air exaspérer. Les élèves font leurs exercices, ils ont tous l'air d'avoir beaucoup de mal à les faire, alors que moi ça fait au moins un quart d'heure que j'ai finit,comme quoi être Nuisible n'a pas que des côtés négatifs, étant donné que je me fais chier,je décide de sortir mon petit cahier de styliste de mon sac et je dessine des tonnes et de tonnes de croquis, de style différents, ma tête déborde d'idées en ce moment...Je suis tellement absorber par mes dessins, que je finis par oublier que je suis en cours, je me sens tellement bien, tellement sereine j'oublie mes problèmes pendant un certain temps, lorsque que je créer mes tenues.

Blanche me fait passer une feuille sur mon bureau, je la regarde rapidement, c'est pour la journée des ateliers qui aura lieu dans deux semaines je crois bien, histoire de découvrir de nouveaux métiers. Mais je continue ce que je suis entrain de faire, j'ai beaucoup d'imagination alors il faut que je me dépêche à tout noté pour ne pas que toutes les idées s'échappent !

Être Nuisible ou s'enfuir.Where stories live. Discover now