Chapitre 7 : Déterminée comme jamais !

80 9 0
                                    


*Précédemment * :

  Je soupire et passe ma main dans mes cheveux .Putain mais c'est impossible, je vais jamais y arriver, 2h30 pour réaliser trois tenues complètes c'est juste inimaginable !  


*Suite * :

Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour y arriver .La famille Royale arrive chez moi, je prends précipitamment toutes les affaires dont j'aurais besoin, je dis au revoir à ma famille
" Tu pars encore 'Lyss ? me demanda ma petite sœur de 13 ans.
- Oui ma puce, mais si Laurent te fais chier, tu te montres forte et tu fais semblant de ne pas avoir peur lui chuchotai-je.
- Ne jamais montrer ses faiblesses à ses ennemis, jamais " ,nous  dîmes ensemble.

Je lui fais la bise avant de partir vers leur luxueuse limousine, je monte dedans ainsi que la famille Royale complètement toquée. On se met en route pour le château, lorsqu'une excellente idée me survient.

"Stop arrêtez la voiture, j'ai une idée, j'ai une idée "! criai-je à plein poumon.

Le chauffeur s'arrête d'un seul coup, je sors vite de la voiture et me précipite vers chez moi, arrivée dans ma chambre et prends quelques une de mes créations et repars aussi vite que possible en direction de la limousine à bout de souffle.

En ce moment on est tous au château, je prends les filles pour leur demander ce qu'elles souhaitent pour ce soir.

" Tu veux quoi pour ce soir Margaux ? lui demandai-je.
- Une tenue simple, pantalon slim noir et t-shirt me répondit le Princesse.
- Hmm non, je veux que tu me dises ce que toi tu veux et non ce que ta mère veut lui dis-je.
- Ouais mais, ma mère veut ça et... ,commença Margaux.
- C'est moi la styliste et non ta mère, donc dis moi ce que toi tu souhaites, lui répondis-je.
Elle me sourit chaleureusement.
- J'aimerais bien une tenue mignonne mais pas trop, qui surprenne mais qui ne choque pas, qui me corresponde au maximum ,me dit-elle.
J'écris tout ça sur mon fameux cahier et commence à faire un dessin tout simple pour représenter la tenue que je compte faire.

- Ça, ça te plairait ? lui demandai-je en montrant mon dessin.
- Hoo, mon dieu j'adoooore, mais t'es genre trop forte, je t'ai presque rien dit mais t'as réussi à trouver la tenue que je voulais ,me complimenta cette gentille princesse.

Je me mets à rire face à son enthousiasme et la remercie chaleureusement. Je commence mon travail, mais me rends vite compte que Margaux me regarde créer ma tenue.

-Tu peux partir si tu veux, c'est pas très passionnant de me regarder bosser ,dis-je en souriant .

- Tu rigoles ? Moi je trouves ça super, de te voir aussi concentrée, et de voir des bouts de tissus se transformer en tenue ",s'exclama -t-elle en ouvrant grand ses yeux.

Une heure plus tard le tenue de la jolie princesse est fin prête, je prends les vêtement dans mes mains et me dirige à l'étage, dans la chambre de Margaux plus précisément, j'y rentre et l'appel à plusieurs reprise.

- Ouais Maëlyss j'suis là, dans ma salle de bain privée.

Je m'avance donc dans dans la salle de bain, et lui montre la tenue que j'ai confectionné pour elle. Je suis inquiète , après tout c'est la première fois que je crée des tenues pour des personnes, alors oui j'ai peur que mes goûts ne soient pas les mêmes que les siens, je la lui tends et attend sa réaction, elle observe ma confection un bon bout de temps.

Être Nuisible ou s'enfuir.Where stories live. Discover now