Chapitre 12 : De pire en pire

72 8 17
                                    

*Précédemment*:

" Reste éveillée bébé, reste éveillée..."murmura Bryan

Ce sont les derniers mots que j'entends avant de m'évanouir.

*Suite*:

J'aimerai vous dire que mon état de santé s'est amélioré, que ma fatigue s'est volatilisé et que je suis de nouveau en forme. Sauf que c'est tout l'inverse, en 4 mois ma fatigue a pris une place considérable dans ma vie, je suis toujours exténuée et j'ai toujours l'irrésistible envie de dormir, et puis la nuit je ne dors quasiment plus, je me réveille inlassablement par une quinte de toux horrible et je suis obligée de mettre une bassine près de mon lit pour recracher tout le sang qu'est présent dans ma bouche. Parfois je me réveille en pleine nuit avec un mal fou à respirer et la soudaine impression que quelqu'un m'étrangle en pleine nuit ( ce qui est je l'avoue très farfelue ), mais à chaque fois je fais tout mon possible pour être discrète, tout pour que mes parents et ma sœur ne se rendent compte de rien, je n'ai envie d'embêter personne avec avec mes petits problèmes passagers, qui a coup sur ne seront plus présent dans une semaine, je n'ai envie d'affoler personne c'est d'ailleurs pour cela que je passe tout sous silence. Je continue de me dire que ce n'est rien de bien grave !

Aujourd'hui je passe le journée entière au château ! D'ailleurs je me suis bien fait réprimander par la Reine et le Roi pour je cite : " le mauvais comportement que j'ai eu au près de madame Evenain ", bah voyons elle l'a juste bien mérité cette sorcière ! Et comme personne et dans le château à part les princesses j'ai décidé de mener ma petite enquête, je veux absolument savoir pour quoi Nathalie fait partie de cette fameuse liste des personnes à éliminées et pourquoi il y a un prélèvement de sang de ma sœur dans ce château, Margaux et Lisa ont décidé de m'aider...

" Tu vois la porte tout au fond du couloir ? Et bah, nos parent et notre frère nous ont toujours interdit d'y aller, il y a même un code d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ! Peut être qu'il y a un lien avec ta sœur et ton ami Nathalie, supposa Lisa.

Je ne l'avais jamais remarqué cette porte, mais c'est vrai que quand j'y pense elle est toujours fermée, bizarre...

- Peut-être, répondis-je.

- Ho et, les hurlements terrifiants de la dernière fois ont recommencé lorsque tu n'étais pas là ! On a vraiment eu peur ! Mais à chaque fois que l'on parle de ça à l'un des membres de notre famille, ils nous répondent qu'ils n'entendent et rien que c'est surement des voix dans nos têtes, r'ajouta Margaux en roulant des yeux.

Vraiment bizarre cette histoire, maintenant je suis sure d'uns chose : si j'arrive à voir ce qu'il y a derrière cette fichue porte à mon avis je découvrirai les lourds secrets du château ! Je souris sournoisement rien qu'en y pensant. Les filles ont passé la totalité de la journée à fouiller dans leur demeure à la recherche du moindre indice tandis que moi je fabrique leurs tenues, et comme en ce moment il fait chaud, je privilège les matières végétales : comme le bambou, le coton et des tissus au tissage pas trop serré. Je me crée aussi une robe que je trouve plutôt stylée.

 Je me crée aussi une robe que je trouve plutôt stylée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Être Nuisible ou s'enfuir.Where stories live. Discover now