Chapitre 17 : Une discussion s'impose !

81 8 11
                                    




*Précédemment* :

  - Maëlyss, écoute moi s'te plait," je...commença-t-il. Mais j'étais déjà partit vers ma chambre, j'ouvre ma porte et la referme en la claquant ! Je suis tellement conne, pourquoi j'ai fait confiance à un mec pareille ?! J'aurai dû m'en doutais, j'aurai dû écouté Nathalie quand elle me disait de ne pas lui faire confiance, oui j'aurai dû...


*Suite*:

Je suis restée un bon moment dans ma chambre, je ne veux absolument pas le voir, vous savez sans doute de qui je parle, il n'y a pas besoins d'être devin pour le savoir ! Avant de sortir je prends un sèche, histoire de couvrir les gros bleus présent sur mon coup à cause de l'homme aux yeux rouges. Je me mets à préparer le dîner ne l'oublions pas tant que le Roi et la Reine sont dans les parages je reste leur esclave attitrée. Je sers le repas puis on commence à manger.

" Le sel Maëlyss, m'ordonna Nicolas

Je le regarde furtivement et lui balance la salière dans la gueule, il grimace avant de me regarder  avec incompréhension. Je suis plus tôt fière de mon lancer, d'ailleurs je luis souris narquoisement en lui faisant un clin d'œil.

- Esclave pour qui te prends-tu pour salir ainsi mon fils ? tonna le Roi.

Je ne réponds pas, ce n'est pas par signe de rébellion c'est juste que je ne sais pas quoi dire.

- Va nettoyer le sel qui est par terre ! m'hurla la Reine.

J'avais oublié comment c'était avec ces fous furieux !

Je me hâte à prendre le balai, je me positionne à côté de Nicolas, putain il ne voit pas qu'il me gêne là ? !

- Si tu pouvais te pousser ça m'arrangerai !" lui dis-je sèchement.

Il se pousse en me regardant de travers. Après avoir enlever le sel sur le sol je me r'assoie et continue mon festin. Je reçois un message de Margaux, je positionne mon portable sous la table, de tel sorte que personne ne voit que je l'utilise, je jette un rapide coup d'œil sur mon cellulaire.

De Margaux 👑 :

Dit donc t une bonne actrice ma petite, on dirait vraiment que vous ne vous supportez pas toi et mon frère mdrr

Moi:

C'est tout simplement parce que je ne le supporte plus !


Je vois Margaux se tourner vers moi et faire des gros yeux, je rigole légèrement

Moi :

Tkt je t'expliquerai tout ça tout à l'heure :)


Lorsque tout le monde a finit je débarrasse la table, je fais la vaisselle. Je me dirige vers ma chambre mais je croise Nicolas sur le chemin, je le contourne et l'ignore royalement, il roule ses yeux surement exaspérer de mon comportement, petit con ,ce n'est pas moi qui est exaspérant ici c'est toi! Je lui lance un regard noir avant de m'engouffrer dans ma chambre. Quelques secondes plus tard les Princesses débarquent dans MA chambre sans même toquer !


" Qu'est-ce qui s'est passé avec notre frère ? Pourquoi ? Comment ? Où ? A quel heure ? On veut tout savoir ! s'exclama Lisa en faisant des grands gestes, je rigole face à son attitude, en ce moment elle me fait beaucoup penser à Blanche, ils me manquent tellement mes meilleurs amis..

- Ho calme toi hein ! Je vais tout vous expliquer, vous inquiétez pas !

Je leur raconte tout, ma petite visite dans la pièce secrète ( qui c'est d'ailleurs très mal passée ) puis mon coup de gueule auprès du Prince.

Être Nuisible ou s'enfuir.Where stories live. Discover now