Chapitre 6 : Une journée bien remplie

79 9 7
                                    

*Précédemment *:

Je finis de faire la vaisselle, et m'endors dans l'une des chambres du château comme le Prince m'a ordonné, car à partir de maintenant Maëlyss doit se laisser faire et se taire pour faire plaisir à ses maîtres.

*Suite*:

J'aimerais tellement vous dire que le matelas sur lequel j'ai dormi n'est pas confortable, que j'ai passé une nuit agitée et que j'ai très mal dormi, je vous jure que j'aimerais vraiment regretter avoir dormi dans ce château bizarre mais c'est tout le contraire, j'ai dormi comme un bébé et paisiblement.
Je me lève de ce lit super confortable et je m'apprête à mettre mon jean, mais je me rends compte qu'il y a une tâche de terre sur celui-ci.

"- Merde ! Je fais comment maintenant moi ?! me parlai-je à moi même.

J'arrive dans leur grande cuisine et les découvre dans le salon en train de discuter de tout et de rien. On pourrait presque croire que c'est une famille normale, presque..

- Hmm, je pourrais retourner chez moi pour aller chercher un nouveau jean ? me risquai-je.

- Tant pis pour toi ! Tu n'avais qu'à pas te ramasser hier ! répliqua la princesse que je n'aime pas.

Je lui lance un regard noir ! De quoi je me mêle ?! Puis c'est pas à elle que je m'adressais !

- Lisa ! la gronda sa mère Donc je suis d'accord, pas question que l'on te voit avec ce jean dégoûtant sur toi ! me pointa-t-elle du doigt la mine dégoûtée.

- D'accord merci, dis-je par simple politesse.

- Ne me remercie pas Maëlyss, je fais ça avant tout pour nous et notre réputation, et tu vas devoir travailler avant de retourner chez toi ! me répondit-elle sèchement.

Je soupire, d'accord super sympa la patronne ! - ironie -. Avant je pensais qu'elle était aussi sèche et mesquine pour se faire respecter. Ça fait même pas quelques minutes que je suis dans cette pièce, mais j'ai déjà envie de partir et vite. Je commence à quitter la cuisine, mais la fameuse Lisa, vous savez la fille que je ne peux pas voir ?! Et bah elle me regarde bizarrement.

- Tu fais quoi au juste ?! me demanda cette sorcière.

- Je voulais aller me brosser les dents, mentis-je.

- Ouais mais non, t'as du travail à faire ne l'oublie pas ma puce " m'ordonna le Prince le sourire aux lèvres.

Je les regarde tous les deux complètement déconcertée et énervée, ils en mériteraient des baffes ! Après avoir fini d'exécuter tout ce que j'avais à faire, " Mr qui se la joue " a pris l'initiative de m'emmener chez moi. Arrivée devant ma maison, je sors de leur voiture, ou du moins de leur limousine.

Lorsque j'ouvre la porte Clara se rue sur moi et me fait un énorme câlin qui me fait perdre l'équilibre mais je me soutiens au porte manteaux en gardant ma petite sœur dans mes bras.

"Haha ça va ma petite brune préférée ? lui demandai-je en rigolant.

- En pleine forme et toi ? Et en fait j'ai eu un 18 /20 à l'exposé d'SVT, tu sais tu m'avais aidé à le faire, me répondit-elle toute heureuse.

Être Nuisible ou s'enfuir.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt