Chapitre 2

25 0 0
                                    

Je pose mon téléphone contre ma poitrine cinq minutes. Que vient-il de me dire ? "Ca fait longtemps que j'y pense.. Hm pourquoi on se mettrait pas ensemble?"
C'est vrai que depuis quelques temps c'était ambiguë entre nous. J'allais souvent dormir chez lui avec des autres potes et sans jamais qu'il se passe quelque chose on dormait à deux. Je me sentais en sécurité, c'est un garçon costaud, qui en impose. Je ne me suis d'ailleurs jamais demandé si j'étais attirée par lui, puisque dans ma tête ce n'était pas possible. C'est un garçon qui a toujours eu plusieurs filles par ci par là. Qui n'a jamais été sérieux dans ses relations, lui même me le répète et là il me demande sérieusement qu'on soit ensemble. Je prends cela en compte et reprends le téléphone. Il attends, je sais quoi répondre. D'ailleurs maintenant que la question se pose je le sens, je l'ai toujours su. C'est oui, oui et encore oui ! Nous raccrochons et continuons notre discussion par SMS que nous avions avant. Rien ne changea puisqu'en fait les sentiments ont toujours été la. Mais si vous pensez que tout a été aussi simple vous vous trompez.
J'aime tout donné lorsque j'aime et cette fois je n'ai jamais autant donné.

Jean a plusieurs business dont il me parle très rarement. Et à vrai dire je ne m'en soucier pas beaucoup, l'amour rend aveugle. Il me couvrait de cadeau, et je ne cherchais pas à comprendre d'où cela venait. On se voyait deux ou trois fois par semaine maximum. C'était génial, une vraie romance. Plus l'on était ensemble plus on apprenait vraiment à savoir qui l'on était. Encore plus que lorsque l'on était amis. Il faisait le dur devant ses potes, le mec intouchable, qui pouvait casser la gueule à n'importe qui. Et lorsqu'il venait me rejoindre devenait le jeune homme le plus doux qu'il soit. Mais du jour au lendemain...

Jamais sans euxWhere stories live. Discover now