Chapitre 9

18 0 0
                                    

Après avoir payer l'addition, nous partons pour chez Lying. Il est 23h, d'un seul coup j'ai envie d'appeler Jean. Alors quand ils rentrent je leurs dis que j'arrive dans quelques instants. Je l'appelle à l'extérieur. Aucune réponse, j'essaie une deuxième fois on sait jamais... Toujours rien. J'en peux déjà plus. Je respire un bon coup et vais les rejoindre pour avoir le fin mot de l'épisode du restau!

Ben nous explique qu'elle en peut plus de partagé avec nous. C'est n'importe quoi, ça doit faire trois mois qu'ils sont ensemble. Je n'ai jamais pu supporter les filles capricieuses. Mais ceci n'expliquait pas la gifle, alors j'ose m'aventurais vers ce chemin:

- Et elle t'a giflé juste pour ça?

- Nan, à la base elle est venue jusque ici pour me foutre la honte devant tout le monde. Et c'est quand elle m'a dit ça que je lui ai répondu qu'on avait dormi à deux hier.

Wah mais pourquoi il a dit ça? Sandro et Lying nous regarde bizarrement.

- Comment ça dormi à deux? demande Sandro un peu nerveux, Jean sait? il va buter Ben clairement.

Je pense alors que c'est le bon moment de tous leur dire pour Jean, autant continuer dans le délire. Mais maintenant beaucoup de gens vont penser des choses sur Ben et moi, car oui, Ben a une réputation plutôt bien rodée de "tombeur". Du coup moi je suis mal. Les informations viennent trop vite pour tout le monde. On n'arrive plus trop à suivre le cours de la discussion.
Lying essaye de résumer :

- Du coup, toi Zoé tu n'es plus avec Jean pour une raison inconnue mais vous vous aimez toujours. Toi Ben, tu t'es fait embrouillé par ta meuf parce que tu étais au restau avec nous et tu lui as balancé que Zoé et toi avaient dormi à deux hier soir!

- Bien vu, je dis ça en faisant tomber ma tête dans mes bras.

Je peux dire qu'on est pas sorti de l'auberge. J'ai juste envie d'aller dormir et de me réveiller dans quelques jours. Je commence à pleurer, je déteste cela, surtout devant les autres. Ben me fait un câlin en me disant que tout va s'arranger. Il a sûrement raison, on va partir en vacances et je suis sûre que c'est à cause de ça que tout le monde pète un câble. La pression monte et on sait pas comment gérer tout cela voila, il n'y a que ça de probable. On décide de prendre un dernier verre et de tous rentrer chez nous. En rentrant je reste en peu en SMS avec Sandro, on se dit rien de bien intéressant mais je pense que personne n'a envie d'être vraiment seul après une soirée comme ça.

Jamais sans euxWhere stories live. Discover now