Chapitre 7

24 0 0
                                    

Le jour me réveille. Il est quelle heure? Ouhla, midi. Ben est encore endormi de manière bizarre à coté de moi. J'ai très mal au cou, et la télé est toujours allumée. Je me lève et cherche mon téléphone. Je trouve celui de Ben en premier. Il a au moins sept messages de sa copine, elle force. Je vais chercher le miens. Pas de message de Jean... On part dans quelques jours dans le sud et je ne sais pas si je vais pouvoir le voir avant. Je décide d'aller faire un petit dej, je sors le nutella, le pain brioché et du jus de fruit. Mais vu comment Ben dort il est pas près à se réveiller. Je me dis que je vais d'abord aller prendre une douche et je le réveillerai plus tard.

En sortant de la douche je me rends compte que je suis dans la merde. 1 - je n'ai pas pris de serviette et 2- je n'ai pas pris mes vêtements dans la salle de bain. Je cherche quelque chose pour me vêtir, je vois rien. Oh le sort s'acharne contre moi! Bon, je sais où sont mes affaires, elles sont pas loin de la porte de la salle de bain. J'ai une chance de pouvoir courir vite fait les prendre, en plus l'autre dort comme un loir. Aller c'est maintenant ou jamais. J'ouvre doucement la porte pour pas qu'il se réveille et commence à sortir complètement nue en courant sur la pointes des pieds. J'attrape vite mes frings et je saute dans la salle de bain. Mission accomplie avec brio !

Je sors les cheveux mouillés et vois qu'il n'est plus dans le lit. Je vais dans la cuisine:

- Merci pour le petit déj, ça passe trop bien! Au fait, je savais pas que tu avais une grosse cicatrice dans le dos.

Quoi?????? Je l'entends rire dans son bol. Je me mets à rire nerveusement.

- Comment ça?

- Tu as pas été asse rapide pour aller chercher tes affaires, mais tranquille!

Je suis mitigée entre mourir de honte et éclater de rire. J'opte pour le rire car vraiment je devais être super drôle. Je m'assoie pour prendre une tartine et il me lance une boulette de pain. Ah il veut commencer, on commence une bataille de nourriture. A 19ans quand même c'est grave, mais au moins j'aurais passé un bon moment avec mon ami et ça m'aura évité de déprimé de trop.

Après avoir tout ranger etc, on décide d'appeler Lying et Sandro pour savoir ce qu'ils font aujourd'hui. Je me dis que je devrais peut être rentrer chez moi pour faire un peu le vide. Mais la colère commence à prendre la place de la tristesse. Il va revenir, ce n'est pas possible autrement. J'essaye de m'auto convaincre et accepte de sortir cet aprem. Même si nous partons en vacances à quatre on reste quand même ensemble avant de partir. J'espère que Lola pourra venir nous passer un petit coucou quand on sera dans le sud. Quand je pense à cela je commence à me demander si je dois vraiment partir. Et si Jean me rappeler pendant que j'étais partie? Je m'en voudrais de trop. Je chasse cela de ma tête et monte en voiture avec Ben.

Nous allons rejoindre Lying et Sandro à notre café habituel. Nous nous mettons en terrasse. Ca fait du bien de pouvoir refaire cela après des mois de fac. Et je suis fière qu'on ne se soit pas perdue de vue malgré nos chemins différents. Nous parlons autour d'un monaco et comme chaque fois cherchons quelque chose à faire ce soir. Les parents de Ben vont revenir alors ca va pas être possible chez lui. Du coup on décide d'aller se faire un restau italien en ville et de finir la soirée chez Lying, ses parents tiennent un restaurant japonais pas loin. On pourra se poser en fin de soirée là bas. 

Jamais sans euxWhere stories live. Discover now