Chapitre 10

18 0 0
                                    


Je me réveille assez tôt. Je ne sais pas pourquoi, je regarde s'il y a quelqu'un à coté de moi dans mon lit. Évidemment qu'il n'y a personne. Je me dis que cela m'a fait un peu de bien de me réveiller à côté de Ben hier, parce que ce matin je n'arrête pas de pleurer. Je n'arrive donc pas à me lever. Mes parents sont au travail et je vois mon petit chien me faire un câlin. Je regarde mon téléphone, toujours aucune nouvelles de Jean. Je ne vais pas le rappeler, je vais aller voit sur Twitter s'il a tweeter quelque chose depuis. Même s'il n'est pas souvent dessus il fait au moins une visite par jour sur son compte, et depuis que l'on s'est vu il n'est pas revenu dessus. Je ne comprends vraiment rien, a-t-il des soucis? Il devrait m'en parler au lieu de me laisser dans le flou comme ça. Si avant mon départ en vacances je n'ai rien, j'appelle sa mère. C'est une femme adorable, je l'adore, et je sais qu'elle va beaucoup me manquer si je venais à ne plus la revoir.

Je réussie enfin à me lever et allume directement la télé, il fait beau dehors, je mets une chaîne de musique et vais dans la cuisine. Aujourd'hui est un bon jour pour aller faire un peu de sport avant qu'il ne fasse trop chaud. Je vais pour m'habiller lorsque Sandro m'appelle:

- Zoé! Viens tout de suite chez moi, Ben ne se réveille pas, j'ai appelé le samu, appelle ses parents s'il te plait je ne sais pas ce qu'il a! Ils le transfère à l'hôpital.

Je ne panique pas, il faut garder son calme pour être au maximum efficace. J'appelle la mère de Ben, je lui dis où est son fils et lui demande de ramener des affaires pour lui. Mon cœur bat vite et je me dis que s'il lui arrivait quelque chose je ne pourrais pas le supporter, pas en ce moment, pas maintenant. Je prends vite mes clefs de voiture et roule à toute vitesse pour arriver au plus vite.

Quand j'arrive je vois Sandro à l'accueil, il m'attendait. Je vois que ses yeux sont perdus, il regarde dans la vide quand il me parle. Je lui demande :

- Qu'est ce que vous avez fait hier? Vous avez bu? Bedave ?

- Je te jure Zoé on a fait que boire une bière chacun et on est parti se coucher. Il allait vraiment pas bien à cause de sa copine, il me disait qu'il savait pas comment faire pour la rendre heureuse et qu'elle était jamais contente. Mais ça n'a aucun sens, quel rapport pourrait-il y avoir avec ça? Je suis perdue et je me dis que maintenant nous n'avons plus qu'à attendre les résultats. Je me demande s'il faut que l'on prévienne la copine de Ben, il a peut être pu lui dire quelque chose qui nous aiderait à comprendre. Mais en toute franchise je n'ai pas du tout envie de la voir.

La mère de Ben sort d'un ascenseur, nous nous levons directement pour avoir plus d'informations.

- Il s'est réveiller, il est très fatigué et les médecins disent qu'il n'a rien de grave. Mais il n'a pas manger de la journée, mais cela n'explique pas qu'il ne soit pas réveillé quand on l'a secoué. Il va rester en observation aujourd'hui, normalement il sort ce soir si tout va bien.

Nous ne pouvons pas le voir tout de suite mais on ira le chercher ce soir. Je m'inquiète beaucoup pour les gens qui sont importants pour moi. Je n'arrive rien à faire de la journée, je reste chez Sandro le temps que l'hôpital appel. Lying est à Paris dans sa famille donc on l'a tient au courant par message. Je pense que maintenant on ne peut plus tomber aussi bas dans la déprime. Nous ne pouvons que remonter.

Vers 19h, la mère de Ben nous dit qu'il sort à l'instant et que si nous voulions le voir nous pouvions venir ce soir chez eux. J'hésite en me disant qu'il faut peut être le laisser se reposer mais c'est plus fort que moi il faut que je le vois. Nous marchons alors jusque chez Ben puisqu'il est le voisin de Sandro.

Dès que nous arrivons il est en jogging et se lève pour nous accueillir, je cours jusqu'à lui pour lui sauter dessus. Nous tombons sur le canapé, et je lui fais un gros bisous sur la joue.

- Ca va je vous dérange pas trop?

Nous nous retournons et voyons sa copine. Je me lève et vais rejoindre Sandro.
C'était mon ami bien avant qu'il devienne son copain alors qu'elle commence pas à me saouler celle la. Sandro va lui faire la bise et va s'asseoir à coté de Ben. Nous buvons quelque chose avec les parents de Ben et je suis heureuse de voir Ben un peu plus en forme. Mais je n'ai toujours pas le fin mot de cette histoire, il faut que je sache ce qu'il se passe avec la capricieuse !

Jamais sans euxWhere stories live. Discover now