Chapitre 23

14 0 0
                                    

Je me réveillais difficilement et je n'avais vraiment pas envie d'aller travailler. On était samedi est même si je n'avais pas cours je travaillais depuis mes années lycées au maraîcher d'Evreux. Je repartais alors systématiquement là-bas tous les weekend. Cela me plaisait beaucoup, le contact avec les gens souvent âgés, l'ambiance, même dans le froid c'était plaisant. Mais ce matin je trainais des pieds et je savais que je n'allais pas être aussi active que d'habitude. Ces derniers temps ont été dur et je pense à beaucoup trop de chose pour être totalement concentrée sur une seule chose.

Jean sort de l'hôpital dans la soirée. Il s'est remit de ses lésions et va être quelques temps en convalescence, j'appris qu'il avait deux côtes et le sternum cassés, ce qui aller l'handicaper  en bon moment. Je vais aller le voir une dernière fois aujourd'hui après le travaille. Je dis une dernière fois car je sais que je n'irais pas le voir lorsqu'il sera rentré chez lui. Ce ne sera plus un endroit neutre et même si Ben veut que je ne me préoccupe pas de lui, je sais qu'il ne va pas non plus sauter de joie s'il sait que je commence à aller chez Jean le voir. Je me tiendrais malgré tout au courant par message et de temps en temps des appels mais je ne pourrais, et voudrais pas mettre Ben de côté. De plus, avec ces péripéties nous n'avons pas vraiment profiter de nous deux, de notre tout jeune couple. Je me suis tellement inquiétée que j'oubliais vraiment tout. Au final je n'ai toujours pas plus d'informations sur les causes des coups de Jean. Mais est-ce que je les veux vraiment ? Je culpabilise souvent de m'être aussi rapidement mit en couple, surtout sachant la vérité sur cette fille avec Jean. Mais comment puis-je m'arrêter de vivre ? Je suis dans une impasse et parfois j'ai envie de tout lâcher et d'être seule.

Puisque Ben est très occupé en ce moment par le travail, après une visite à l'hôpital je vais rejoindre Lola, ma meilleure amie. Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de vous ne parler. C'est vrai qu'en ce moment, et même avant les incidents, nous nous sommes éloignées doucement. Mais au final quand tu sais que cette personne est ton amie tu t'en fiche de ne pas recevoir de message tous les jours, tu sais très bien qu'elle sera là quand il le faudra. Elle est en couple depuis la Première, mais nous n'avons pas du tout les mêmes genre de relation avec nos copains ce qui nous a fait souvent nous disputer, enfin aller la disputer. J'adore passer des moments avec le garçon dont je suis amoureuse et c'est important de lui donner du temps mais il ne faut jamais oublier ses copines. Je l'ai fais au début de ma relation avec Jean et j'avais tord. Tu dois savoir faire la part des choses, surtout à nos âges. Mais pour tout dire Lola maintenant vit avec son copain, ce n'est plus la même chanson on va dire. Nous ne la voyons presque plus et à force j'en ai pris l'habitude ce qui m'a fait de mon côté m'éloigner d'elle. Rien de bien méchant, mais je suis contente qu'elle puisse être la ce soir. On a prévu une petite soirée entre fille avec Lying. Nous étions tout le temps ensemble toutes les trois au collège et se retrouver après ces années font toujours un peu revenir en arrière et nous fait dire que tout était plus simple avant. Et figurez vous qu'elles ne sont pas au courant que je suis avec Ben. Lorsque j'avais appelé Sandro je voulais qu'on se fasse une grande soirée tous ensemble ce qui évidemment n'a pas plus être possible avec les rebondissements de dernières minutes. Je suis pressée de leur dire et de voir leur réaction. J'aurais beaucoup aimé qu'il soit la, il me manque beaucoup. En plus de cela nous ne pouvons pas vraiment s'échanger de SMS car il n'est pas en France cette semaine. J'attends son retour avec hâte.
En attendant je sais que je vais passer une bonne soirée sous le signe des ragots, des blagues, des cocktails et des cigarettes au clair de lune ! Encore une soirée à refaire le monde.

Jamais sans euxWhere stories live. Discover now