Chapitre 24

9 0 0
                                    

Ma journée passe très vite, je n'ai même pas le temps de finir le travail que je pars pour l'hôpital, et directement fini ma visite je dois aller me changer pour rejoindre les filles. Entre deux j'appelle Ben, pas de réponse, merci bien.

Avant d'aller chez Lola, elles veulent aller au café où on a l'habitude d'être tout le temps. Je n'y suis pas retournée depuis les vacances, leur chocolat chaud m'a manqué. Je rentre chez moi encore sous le coup de l'émotion d'avoir discuter avec Jean. Je file à la douche, me brosse les cheveux, les dents et vais prendre une tenue plutôt détendue pour ce soir. Je me remaquille, décide de me lisser les cheveux et m'en vais aussi vite que je suis arrivée.

Je vais rejoindre les filles qui sont déjà installées en terrasse chauffée. A côté d'elles un groupe de quatre mecs qui nous fixent. En toute franchise je n'ai jamais été heureuse de voir les garçons nous regardaient comme on regardait un jean en se demandant si on allait l'acheter ou pas. Nous sommes plutôt trois jolies filles, très différentes en plus : une petite chinoise aux cheveux lisses très long avec des lunettes, une grande métisse cheveux bouclés en carré et moi une blanche cheveux dans le milieu du dos avec aussi des lunettes. Fin bref sur un groupe de gars il y en avait au moins une qui pouvait plaire. Souvent en revanche je me sentais mal à l'aise, car j'ai toujours eu le sentiment d'être la moins jolies des trois. C'est un sentiment bizarre car je ne suis pas jalouse, ce n'est vraiment pas quelque chose qui me caractérise, mais je ne me sentais jamais à la hauteur. Alors j'essaie de compenser peut être le charme qui me manque avec de l'humour. Je ne me dévalorise pas car on est comme on est et j'essaie quand même de ne jamais me laisser aller. C'est pour cela que j'ai peur d'être sans copain, je me dis que personne ne va faire attention à moi et que la vraiment je pourrais me dire que je suis inférieure. C'est pour ça que je suis heureuse d'être avec Ben, il me rend plus jolie et me donne beaucoup plus de confiance en moi.
Enfin bref les lourds du début le deviennent encore plus et je sens que d'ici cinq minutes il y en a un qui va nous parler. De toute façon nous allons partir aller chez Lola. Enfin c'est le studio de sa sœur qu'elle partager avec elle à l'époque du lycée. En arrivant je vois que rien n'a changé depuis la dernière fois que je suis venue et cela me fait plaisir. Je suis détendue, mais pour l'être totalement je vais réessayer d'appeler Ben. Ah il répond !

- Oui ma belle ? Désolé mon téléphone était dans mon sac, les shootings se passent bien même si les photographes anglais sont totalement fous !

- Tant mieux alors, et bien moi je passe la soirée avec les filles et d'ailleurs je vais leur annoncer qu'on est ensemble quand nous allons raccrocher. J'ai hâte de voir leurs têtes !

- Oh moi aussi tu me raconteras surtout. Je vais te laisser je rentre à l'hôtel avec Sandro la je suis mort. On se voit vite hein ?

- Ah Sandro t'as accompagné ? Fais lui un bisous de ma part et oui dès ton retour ! Bisous le moche.

On raccroche et je vois les filles avec un regard suspect. Même si j'étais dans la pièce à côté, vu sa promis cuitée je me doute qu'elles ont dû entendre. A peine leur ai-je dis le prénom de Ben qu'elles ont sauté comme des petites folles dans l'appart et on ouvert une bouteille. Merci les copines.
Notre petite soirée bat son plein quand on entend des gens dans le couloir, j'entends au moins trois voix, des voix de garçons. Ils crient fort et Lola va regarder par le Judas de la porte.

- Les filles ! Ce sont les mecs du café de tout à l'heure !

Et la elle se recule de la porte et on entend la porte vibrer. Ils sont entrain de tous taper dedans, et visiblement ils sont bien bourrés. Comment on va faire ?


Jamais sans euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant