Chapitre 13

17 0 0
                                    




Je vais vous passer nos journées successive. Nous avons passé des vacances de jeunes adultes de folie! Bar, restaurants, quelques boîtes de nuit même si à vrai dire cela n'a jamais était notre truc, plage, jet ski, et j'en passe.

Durant le séjour j'ai appelé Jean au moins une fois par jour. Je me suis résignée à contacter sa mère quand j'en ai parlé avec les trois zigotos. Ils m'ont tous dit que peut être il ne faudrait pas qu'elle aussi soit en panique si elle n'était pas au courant de où il était ou même de notre situation. Ils avaient grave raison, je ne voulais pas qu'elle s'en fasse en voyant qu'il ne répondait pas au téléphone. Mais j'ai quand même voulu envoyer un message à son meilleur ami. " C'est Zoé, je n'ai plus de nouvelles de Jean depuis plus de deux semaines. Je suis dans le sud et n'arrive pas à le joindre. Si tu as quelques informations que ce soit je te serais reconnaissante de m'en informer."

J'ai dû attendre trois ou quatre jours pour qu'il me réponde. J'avais perdu espoir d'ailleurs. Dans un français un peu douteux il m'a dit : "Jsais ap, il est parti à Paname y'a un bail dja. Il dvait rentrer y'a klk jour mais vasy y nous a rien di"

Ok cela ne m'avançait pas vraiment, il allait souvent à Paris et parfois pour des durées indéterminées. Mais ce qui m'embête c'est qu'il est dit qu'il devait revenir et qu'il n'a prévenu personne. Il nous reste quelques jours avant de repartir, je serais plus à même de chercher sa trace à ce moment.

En attendant j'ai omis de vous dire quelque chose qui ma foie est important. Lying est tombée amoureuse, le jeune homme en question : 21ans, dans les 1m75 (ça tombe bien elle est petite!), brun, yeux plutôt clair et un sourire qui n'a rien à envier à Léonardo Di Caprio! Donc notre chère petite chinoise file un parfait amour depuis euh, une semaine. Mais je peux vous dire que ces deux la ont de la chance devinez pourquoi? Car monsieur habite Paris, quelle coïncidence. Ainsi nous pourrons suivre ce jolie petit couple. Vous allez me demander : mais comment cela s'est-il produit?

C'était un après-midi chaud et ensoleiller, comme tous les après-midi en ce moment d'ailleurs. Cette fois ci nous nous étions réveillé tard car nous avions un peu trop fait la fête la veille au soir. N'ayant rien prévu de spécial nous nous dirigions vers la plage. J'avais juste envie de bronzer et de lire un bon livre, ce que je fis. Les gars discutaient et mater quelques fesses au passage. De son côté Lying avait envie de jouer aux raquettes. Mais flemme à mort, elle supplia Sandro et Ben du regard mais rien n'y fit. A quelques mètres de nous, on pouvait voir un groupe de garçon un peu plus vieux que nous. Ils n'étaient pas très beau, on ne leur porta pas attention. Dépitée Lying alla se rasseoir en soufflant quand un des garçons assis là bas, un peu caché par les autres, lui proposa de jouer avec elle. Elle me regarda du genre : je fais quoi? J'ai haussé les épaules en guise de : pourquoi pas! Ils commencèrent à échanger quelques balles sans réel entrain. Mon côté joueur fit surface et je lançais aux futur tourteaux :

- Celui qui perd à un gage!

Le gars prit cela très au sérieux et avec un regard malicieux, se tourna vers Lying et dit :

- Si je gagne j'ai le droit à un verre à deux!

Ouhla il met les bases. Maintenant je suis bien contente qu'elle est perdue et elle aussi je pense! Au moins une qui pouvait profiter au maximum de ses vacances. Même si lorsque le groupe d'ami de son nouveau copain nous rejoignait nous n'étions pas forcément très à l'aise. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait avec eux. Il avait l'air calme, posé, bien élevé. Quand à eux ils étaient à la limites de la famille Tuche.

Ce fut de bons moments, mais l'heure de rentrer approcher.

Jamais sans euxWhere stories live. Discover now