Chapitre 12

19 0 0
                                    


Avez-vous déjà vu quatre adolescents de 19 et 20 ans partir en vacances ensemble pour le sud pendant trois semaines? Et bien demander aux passagers de notre vole, ils vous raconteront! dès que nous sommes montés, nous avions tous oublier nos problèmes. On allait entamer des vacances de folies et rien ne pouvait nous les gâcher.

Bon ok j'avoue, toutes les cinq minutes Ben et moi regardions notre téléphone pour avoir des nouvelles de nos déserteurs, mais rien. Si mes profs de psycho était là ils me diraient : Zoé ce n'est pas bien de refouler ses émotions partage les avec tes amis afin de te sentir plus légère. Merci pour le conseils les gars mais je pense que je vais plutôt me libérer avec les cocktails sur la plage!

Lorsque nous arrivons devant l'hôtel nous posons tous nos valises à nos pieds et nous prenons le temps de regarder ce qui nous entoure. Tous les téléphones rangés dans les sacs, nous nous regardons tous les uns après les autres, j'aime ce que je vois. Un groupe d'amis qui se soutient et qui va passer des jours fabuleux sans stresse ni pression. Je ne dis pas que cela va être facile mais en tous cas je vais essayer de ne penser à rien.

Nous avons loué deux chambres, une pour Lying et la deuxième pour les garçons. Elles sont côte à côte avec un porte entre deux pour pouvoir passer des moments ensemble même quand on rentre. La chambre est toute blanches avec des touches de dorés et de crème parsemés un peu partout. La salle de bain à double vasques nous laisse une grande baignoire à pieds, juste au milieu de la pièce. Tout est en marbre et on nous a fleurit la chambre avant notre arrivée. Elles sont magnifiques, il y a un gros bouquet à coté de l'écran plat, deux autres petits sur les tables de chevets. Tout est merveilleux. La chambres des garçons est exactement pareil mais disposée de l'autre sens. Nous sommes tous les quatre sur un petit nuage. Quand je me dis que je vais passer trois semaines la dedans je ne vais plus vouloir rentrer ! Un jeune homme nous dépose nos bagages dans la chambres et je commences à prendre mes marques. Il va être l'heure de manger mais je veux à tout prix aller à la plage pour notre premier jour. Alors avec Lying nous quittons les mecs et décidons de prendre nos maillots pour aller directement se baigner. Il fait très chaud et cela fait une éternité que je ne suis pas allée à la mer.

Il y a encore beaucoup de monde sur la plage. Nous nous installons dans un petit coin et à peine mon short enlever je cours vers l'eau. Lili me suit et nous commençons à faire les folles dans l'eau. Je veux figer cet instant et me dire que tout va bien. Que Jean est toujours avec moi, que lui aussi s'amuse et qu'on va se retrouver à mon retour. J'aimerai penser aussi que Ben ne va jamais nous abonner, que ce n'est pas nos derniers moments avec lui. Je me dis que ma meilleure amie va venir nous rejoindre pour quelques jours, qu'elle ne va pas me poser un lapin. Il y a plein de chose qui se bouscule dans ma tête et plus je me persuade que ça va aller, plus je sens que je vais avoir la tête ailleurs tout le long du séjour.

Nous rentrons à l'hôtel et je vois Sandro et Ben accoudés au bar. Déjà! Ils perdent pas de temps pour boire ceux la. Pour notre premier soir nous ne voulons pas sortir mais plutôt aller au restau de l'hôtel posément. Nous montons tous à nos chambres pour nous préparer. Dans l'ascenseur il y a déjà trois jeunes hommes, un peu plus vieux que nous je penses. Ils nous regardent comme si nous étions du bétails. Déjà que je ne suis pas d'humeur avec la gente masculine j'espère qu'ils ne vont pas s'aventurer je ne sais où car je ne vais pas bien les recevoir. Pour en avoir le cœur net je montre bien que nous sommes accompagnées des deux gars. A coup sur ils penseront que nous sommes deux couples. Les portes s'ouvrent à leur étage et l'un me donne un carte. Mon dieu... Je lève les yeux en l'air pendant que les trois autres fanfarons rigolent. Je leur donne des coups de coude et met la carte dans mon sac, je sais très bien qu'elle me sera d'aucune utilité.

- Bah alors Zoé serre des mecs dès le premier jours hein! s'exclame Ben dans le couloir de nos chambres.

Je ne le calcule pas, mais j'avoue qu'il me fait rire. On rentre dans nos chambres, je vais dans la salle de bain et essaye de contacter Jean. Car même avec tous cela il est toujours dans un coin de ma tête et dès que je peux j'essaie de comprendre ce qu'il nous arrive.

Aucune réponse, je tombe directement sur sa messagerie maintenant. Je ne vais pas appeler ses potes quand même. J'ai déjà prévue d'appeler sa mère dans quelques jours. Je m'inquiète énormément. Rien de nouveau sur Twitter, ni sur Facebook, aucune trace de lui. Lili frappe à la porte pour me dire qu'il faut que je m'habille. Tant pis, demain j'appelle le meilleur ami de Jean !

Jamais sans euxDonde viven las historias. Descúbrelo ahora