Chapitre 6

20 0 0
                                    

Je sèche mes larmes et décide de me préparer pour aller rejoindre Ben. Finalement nous seront à deux ce soir. Ben travaille dans le monde de la mode et à depuis peu une petite amie. Il nous en parle tout le temps! Mais la je pense que je ne vais malheureusement pas
être d'humeur à entendre ses amourettes. Surtout que pendant un moment nous pensions fortement que Ben avait un petit faible pour moi, ce qui évidemment mettait Jean dans une rage impossible. Je m'habille très simplement et ne me remaquille même pas. Ce qui n'est pas du tout mon genre, peu importe où je vais j'aime être au minimum apprêtée, mais la c'est tout simplement impossible. Déjà que j'arrive à me lever par je ne sais quel force.

Je commence à prendre mes clefs de voiture quand ma mère m'arrête.

- Tu n'étais pas fatiguée toi?

- Si mais Ben veut qu'on aille boire un verre chez lui, ses parents sont absents et il s'ennuie. Puisque je n'ai rien à faire je lui ai dis que je lui tiendrais compagnie.

- Oh ça ne va pas plaire à Jean ça! Elle éclate de rire et m'embrasse sur le front.

Je pars vite avant de fondre en larme. Je démarre ma voiture et commence à mettre la musique très fort. Je serais chez Ben d'ici dix/quinze minutes et je vais me détendre! Je regarde mon téléphone, aucun message de Jean. Je me résigne pour la soirée et garde espoir pour le lendemain. J'arrive devant la maison de Ben. Il est entrain de fumer. Je descends, il vient vers moi pour me dire bonsoir. Il s'arrête net devant moi, il se baisse pour être à ma taille. Je me recule, aïe j'ai encore les yeux rouges ou quoi?

- Tu veux quoi toi? Je le pousse, aller on rentre j'ai froid!

Je me rends compte que c'est la première fois que je vais passer une soirée toute seule avec lui. Sa copine va encore casser la tête avec moi. Je vois que la télé est allumée. J'enlève mon manteau et me pose devant. On commence à parler de notre journée, je lui raconte que Jean m'a fait une surprise aujourd'hui etc. J'omets encore une fois de dire la fin. J'ai vraiment pas envie de faire la dépressive. C'est moi qui fait des études de psycho, c'est pas pour me lâcher comme ça. On boit du champagne dans le canapé et on se met un bon film avec du pop corn.

A la fin du film je vois qu'il est hyper tard, en plus on a parlé bien longtemps après. Je regarde la table, on s'est enfilé trois bouteilles de champ à deux. Je me dis clairement que si je reprends la route à cette heure ci avec mon gros A à l'arrière de la voiture je suis bonne pour me faire contrôler bêtement.

- Ben, appel moi un taxi s'il te plait, je viendrais chercher ma voiture demain. Mais la je peux pas rentrer.

- Bah dors dans la chambre d'amis stuve!

Sur le coup je me dis que c'est une mauvaise idée parce que rien que pour du pop corn devant un film on peut se faire tuer, autant lui que moi, par nos conjoints! Mais plus la proposition résonne dans ma tête plus je me dis qu'au final je suis un peu saoule et que de toute façon il y a rien de mal a être dans la chambre d'amis! J'accepte, du coup Ben m'emmène dans ma chambre pour ce soir. Une superbe chambre style art déco. J'adore! J'ai même ma propre salle de bain. J'envoie un message à mes parents et Ben va me chercher de quoi me mettre en pyjama. Il me ramène un short et t-shirt de sa petite sœur. Je regarde les affaires et me dit qu'il a été bien optimiste en me donnant ça! Je ferme la porte et commence à me changer. J'enfile le t-shirt qui m'arrive au nombril et regarde le short en rigolant. Je le mets, me regarde dans le miroir et demande :

- Elle a quel âge ta petite sœur ?

- Euh, bah elle va avoir quinze ans!

Ah oui je comprends mieux. Je sors de la chambre, il me regarde :

- Ok, je vais te chercher un t-shirt à moi.

Bien vu mon ami! Quand il revient je me change et au final on reste dans la chambre. Il a ramené une autre bouteille. Puisque je dois pas conduire j'accepte volontiers. On remet un film sur la télé de la chambre et on s'endort la.

Jamais sans euxWhere stories live. Discover now