Chapitre 33

12 0 2
                                    

Je suis un peu dans les vapes et me dirige avec difficulté jusqu'au canapé.

"Qu'est ce qui ce passe Tommy?" Je passe la main dans ses cheveux, depuis toujours dans toutes les circonstances je lui touche la tête. Il est un peu plus petit que moi alors puisque je ne suis pas vraiment démonstrative c'est ma façon de lui montrer que je le protège autant qu'il me protège.

"J'en peux plus Zoé, je vais tout abandonner. Je dois repartir aider ma mère, elle doit s'occuper des jumeaux et avec son travail ça ne va plus. Je ne peux pas la laisser tomber. Et puis je sors beaucoup trop je sais que je vais échouer aux exams alors je vais limiter la casse et repartir chez moi."

Cette annonce fait l'effet d'une bombe dans ma tête, dans mon cœur et à mon tour les larmes commencent à monter aussi. Comment je vais faire sans lui moi ? Ben est toujours en voyage et je sais très bien que je suis incapable d'être sans lui. Ben s'endort et nous parlons toute la nuit avec Tom. Je lui expose tous ce que je peux pour le faire rester mais je crois que sa décision est prise et que dès demain il commence à faire ses valises.
Je suis dépitée. Nous nous endormons sur le canapé. J'ai la tête sur son épaule et c'est Ben qui vient nous réveiller. Je crois que je vais devoir lui expliquer parce que je l'ai quad même abandonner sachant qu'il n'était pas dans le coin pendant longtemps.

Je vais me recoucher dans mon lit et décide de ne plus en sortir avant longtemps. J'entends que dans le salon ça bouge. Une heure après peut être, Tom rentre dans la chambre. Je fais semblant de dormir pour ne pas à avoir à le regarder partir. Je sais qu'il ne s'en va pas au bout du monde mais j'ai déjà du mal à voir mes amis dans la même ville alors dans une autre. Mais je sais que je le placerai dans ma priorité numéro une. Il me fait un bisous sur le front et ferme la porte derrière lui.

Pourquoi je suis si triste ? Le téléphone existe, les SMS existe, la voiture c'est rapide. Mais non, je l'avais avec moi tout le temps. Et puisqu'on a jamais été des mordu d'appels téléphoniques je snes que l'année va être dure à finir sans lui.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 13, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Jamais sans euxWhere stories live. Discover now