Chapitre 31

10 0 0
                                    


En me levant il fait beau. Je décide d'aller sur mon balcon, je regarde si Tom est réveillé. Il dort encore, il a dû rentrer tard hier soir comme d'habitude. Le soleil commence à être chaud, je prends un livre et m'assoit. J'adore ces moments, je reçois un message. Oh c'est Swann! Qu'est ce qu'elle m'a manqué.

Swann est une amie à qui je tiens beaucoup. Nous nous sommes rencontrées au lycée, et comme chaque fille avec qui je suis très amie aujourd'hui ça n'a pas bien commencé. Enfin, nous sommes tombées dans la même classe en première, nous ne nous parlions pas. Mais nos connaissances en commun se connaissaient, nous sommes donc venu à nous parler. Je ne sais pas ce que j'avais avec elle mais elle m'intriguait beaucoup. Au fond de moi je ne savais pas si je l'aimais bien ou pas. Un jour en cours d'anglais j'ai dû me mettre à coté d'elle. Ca devait être la première fois qu'on se parlait vraiment qu'à deux et pas simple bonjour. J'ai été agréablement surprise, qu'est-ce qu'on a rit ! Nous avions les mêmes centres d'intérêts, je l'ai directement adoré. Depuis nous sommes pas du genre à s'appeler tous les jours, ni beaucoup se voir mais elle est toujours dans un coin de ma tête. A chaque fois que je l'a vois je suis obligée d'avoir le sourire. C'est ce qui me manque un peu maintenant que nous ne sommes plus au lycée. Elle est partie sur Paris mais on s'est toujours dit qu'on ferait un voyage ensemble et ça non plus je ne l'oublie pas.

Elle est sur Rouen juste pour aujourd'hui, je vais essayer de la voir avant de voir Ben. Je vais peut être les présenter d'ailleurs et pour éviter de lui faire tenir la chandelle je vais demander à Tommy de venir avec nous quand il se réveillera. Je me demande où il était d'ailleurs car il ne m'a parlé de rien avant d'y aller. Avec nos cours et cette pression j'avoue ne plus prendre assez de temps pour lui.
Je sais que ce n'était un petit chiot abandonné mais il va falloir que je trouve un weekend pour qu'on parte à deux.
Je décide donc d'aller le réveiller pour lui dire le programme de la journée : "Tommy, réveille toi." Ave un grognement il ouvre un œil et remet la couette sur sa tête. Je pense que je vais le laisser tranquille et retenter ma chance plus tard. Il est bizarre depuis un moment quand j'y repense, je suis sure qu'il voit quelqu'un et qu'il veut pas me le dire tout de suite. Parce qu'avec mon pessimiste inné je suis plutôt négative sur les relations amoureuses.

Enfin bref je vais aller rejoindre ma petite Swann à la gare et on verra le programme plus tard.

Jamais sans euxWhere stories live. Discover now