Chapitre 25

10 0 1
                                    


Ils cognent fort et commencent à m'énerver. Je sais pertinemment que sortir est une mauvaise idée : ils sont plus que nous et ce sont des mecs contre les crevettes que nous sommes. On pourrait appeler la police mais nous même ne sommes pas dans un état très net. Et si j'entends encore frapper à coup de pieds dans la porte je vais sortir avec une poêle pour leur fracasser le crâne. On se pose dans la mezzanine et attendant que cela se termine, ils vont bien se lasser à force.

Nous avions raison au bout de cinq minutes après ils partirent aussi vite qu'ils étaient venus. Cela n'a pas cassé l'ambiance pour autant, nous continuons donc de papoter dans la chambre où les deux lits de deux places se font face. Il est temps pour Lying de nous raconter ce qu'il s'est passé avec son nouveau petit ami depuis le retour des vacances.
J'avais peur qu'elle nous annonce qu'elle ne l'a jamais revu mais bien au contraire! Faisant ses études sur Paris Lying a pu le revoir au moins une fois par semaine. Ne pouvant pas l'amener chez sa tante, la où elle vivait, elle allait régulièrement chez lui. Elle a des étoiles dans les yeux lorsqu'elle nous racontait ce qu'elle faisait, ce qu'il lui disait etc. Je suis tellement contente pour elle. Victor, le prénom du jolie cœur, avait l'air de beaucoup l'aimer, mais je gardais tout de même un œil sur lui.  Il est hors de question qu'il puisse lui faire du mal, mais parti comme c'était je pense que dans tous les cas c'est trop tard. Restons sur le positif car il n'y a que cela qui importe : le moment présent. Il faut profiter pour ne pas gâcher des bons moments en pensant que demain cela pourrait s'arrêter. Car je pense que si nous pensons trop au futur pendant notre présent, nous allons trop repenser à notre passé dans le futur. Si quelqu'un a comprit cette phrase qu'il parle ou se taise à jamais.

Enfin bref je me rends compte que nous sommes toutes les trois en couple et ça fait du bien. Nous nous endormons dans la nuit avec le sourire jusqu'aux oreilles en pensant que le monde est à nos pieds.

Le lendemain je ne tarde pas trop à me réveiller car je veux revenir à mon appart dans la journée. Je pense que Tom a soit fait une petite fête chez nous soit il n'était pas la du weekend. Dans les deux cas il y a du ménage à faire et clairement cette semaine je n'aurais pas le temps. Pour ce qui est des tâches ménagères le sexisme n'existe pas du tout dans cet appart. C'est un peu à l'envie de chacun et puisque c'est souvent des envies en alternance nous arrivons à avoir un appart propre et bien rangé. Il y a juste la salle de bain que je fais toute seule car cela écœure trop monsieur. Mais pour compenser c'est lui qui range la cuisine après chaque repas ! Il règne vraiment un cadre de paix et de bonheur car nous ne nous prenons jamais la tête, tout est basé sur l'écoute de l'autre. Si nous pouvions avoir ça avec nos petit(e)s ami(e)s respectif parfois ce serait le feu. En tout cas la il faut que je fasse mon sac, mange quelque chose et je prendrais ma douche en arrivant. Les filles ne sont pas encore levées et il va bientôt être midi. Je les laisse profiter de leur grasse matinée allongée et leur écrit  un petit mot que je laisse sur la table basse.

Il fait froid dehors et je manque de tomber en sortant car le sol est glissant. Je m'affale dans ma voiture et allume directement le chauffage, puis mets du Michael Jackson en fond sonore. Je pense à Ben en roulant et je me dis qu'il va revenir cette semaine. J'espère qu'on pourra se voir même si j'en doute avec mes cours qui commencent à être vraiment conséquents. Je trouverais bien une nuit pour qu'il vienne. D'ailleurs je reçois un snap de Sandro, il est en train de filmer Ben qui se coiffe après la douche. Il me tous ses cheveux en arrière, regarde la caméra et fait un clin d'œil. C'est marqué : "Un bisous de ton homme !" en légende de la vidéo. Qu'est-ce qu'il est beau et c'est le mien. Je me rends compte que le feu passe vert et que le conducteur de derrière commençait à s'impatienter. Je pose mon portable sur le siège passager et roule jusque chez moi.

Je mets la clef dans la serrure et rentre. L'appart est nickel, rien n'a bougé. Tom a donc dû sortir ce qui n'est pas plus mal. Mais bizarre qu'il ne soit pas revenu, je sais qu'il aime bien faire comme moi le dimanche. Je l'appelle pour savoir si je lui prépare à manger : je tombe sur sa messagerie. Oh il a encore une fois plus de batterie. Mais c'est lorsqu'il est minuit passé que je sens qu'il s'est passé quelque chose, il ne donne toujours pas de nouvelles et je n'ai aucune idée d'avec qui il a passé sa soirée. J'appelle quelques potes de fac à lui pensant me rassurer, c'était tout le contraire, il ne l'avait pas vu du weekend et pensaient d'ailleurs qu'il était avec moi.

Jamais sans euxWhere stories live. Discover now