Prologue

18.9K 1.1K 205
                                    

Le savez vous ? 

Nous ne pouvons savoir à quel point nous aimons quelqu'un seulement quand nous prenons conscience que nous ne pourrons plus jamais le voir.

Généralement nous ressentons cette peine affreuse uniquement à la mort de cette personne mais nous avons nos amis et notre famille pour nous soutenir.

Et bien moi j'ai compris à quel point j'aimais mon entourage à ma propre mort.

Morte tombée dans sa cheminée en plein hiver, je crois qu'on peut me rajouter à la liste des morts les plus stupides.

Je n'imagine même pas la réaction de mes parents quand ils m'ont vu me jeter dans le feu. Ils ont du être dévastés.

Voilà qui va me dégoûter des flammes pour un bon moment, je jouais avec le feu aussi, depuis mon enfance j'étais beaucoup trop proche de lui, je n'en avais pas peur du tout, c'est à se demander si je n'avais pas des tendances pyromanes.

Pourtant cette fois là, je n'étais pas tellement proche des flammes, c'est une attraction incontrôlable qui m'a fait tomber sur elles. Non, je ne suis pas suicidaire, même pas du tout.

Bref, pour en revenir à ce que je disais, cette sensation de manque, je la ressens énormément mais il n'y a personne pour me consoler. Il faut dire que c'est moi qui suis morte, morte et enterrée aussi j'imagine, du moins, mes cendres.

Du coup, comment je peux vous parler si je suis morte c'est ça votre question ?

Ben c'est simple, j'ai sûrement du atterrir dans le monde d'après mort, ça expliquerait pourquoi les gens y sont si étranges mais ce que je ne pige pas c'est CE QUE JE FOUS EN TAULE DEPUIS UNE SEMAINE BORDEL !!! 

Ces blaireaux m'ont arrêtée dès mon arrivée dans ce monde et emprisonnée dans ce qu'il me semble être un cachot.

Pourtant je ne me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit de mauvais dans mon ancienne vie. Du coup là j'en ai vraiment marre, en plus j'ai faim.

Ah ben oui, surpris hein ? On a faim même après la mort, moi aussi ça m'a étonnée quand j'ai entendu mon ventre gargouiller pour la première fois.

Du coup, si vous vous êtes en vie merci d'aller trouver ma famille pour leur dire que je me suis pas suicidée, j'ai pas trop envie que mon entourage en vienne à croire que j'étais dépressive.

Ça y est, je cois que je deviens folle à me parler à moi même...

Dans les griffes du pharaon (achevé)Where stories live. Discover now