Chapitre 23

5.9K 425 37
                                    

Préparer l'enlèvement de la jeune fille avait prit du temps aux mercenaires qui étaient épuisés. Voilà maintenant cinq jours qu'ils guettaient les allées et venues dans la maison pour être sûrs que leur entreprise ne se rate pas et ils n'avaient pratiquement pas dormi.

Les six hommes se rassurent en se disant que, étant donné que c'est aujourd'hui qu'ils comptent passer à l'action, leur mission touche à leur fin et, une fois celle ci terminée, il pourront partir avec une grosse récompense en poche.

Leur employeur va être très content.

P.D.V. Anna

-Maximilien, tu viens manger mon grand ?

Alors que nous sommes toutes les cinq attablées, nous regardons mon fils accourir dans notre direction, tout impatient de se remplir le ventre.

-Mon chéri, tu sais qu'il ne te reste plus que deux nuits à passer dans cette maison hein ? Tu as préparé les affaires que tu veux garder comme je te l'ai demandé ?

Dès que je parle du départ, les yeux de mon enfant ont tendance à scintiller d'impatience tandis que ceux des femmes qui se sont occupées de nous durant tant d'années se remplissent de larmes qu'elles empêchent difficilement de couler.

-Oui, j'ai tout bien rangé comme un grand !

-Je suis fière de toi mon ange et tu vas voir que quand tu raconteras ça à ton papa, il sera très heureux lui aussi.

A mes côtés, j'entends un sanglot et je me retourne pour voir Nébetit en pleurs. Je sens bien qu'elle essaye de se contrôler mais elle n'arrive pas à retenir ses gémissements. Voulant lui procurer un peu de réconfort, j'attrape sa main et la serre doucement.

-Vous allez tellement me manquez tous les deux, vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous avez changé ma vie.

Constatant que mon amie pleure, Maximilien se lève directement et la prend dans ses petits bras pour tenter de la réconforter.

-Tu pourras venir nous voir tu sais tata Nébetit. Je peux même demander à mon papa pour que tu vives avec nous.

Nous sourions toutes devant son idée mais nous savons, malheureusement, que ce n'est pas si simple. Nébetit est une esclave tandis que Khéphren est un prince. Si elle venait à nous suivre, elle ne recevrait aucun traitement de faveur et finirait par ne plus pouvoir nous voir du tout.

Si, un jour, il se trouve que Khéphren devient pharaon, il sera sûrement possible de l'affranchir mais, en ce moment, il est trop préoccupé par le trône pour pouvoir prendre le risque de passer pour un faible.

Tandis que nous nous efforçons de tarir les larmes de mon amie, nous sursautons quand un grand bruit se fait entendre.

-Qu'est ce que c'était ?

Je me lève pour connaître la source de tout ce vacarme mais me fais arrêter en chemin par les filles qui me préviennent du possible danger de la chose.

Alors que je tente de les raisonner, six hommes apparaissent devant nous et approchent dangereusement le centre de la pièce où je me tiens.

-Je ne comprends pas, il avait dit qu'il me laissait une semaine, il n'a pas le droit de m'obliger à venir dès maintenant.

En voyant ces corps imposants, j'ai directement fait le lien avec les gardes que Khéphren avait menacé de m'envoyer en cas de retard et j'en ai tiré la conclusion qu'il nous veut à ses côtés plus tôt, mon fils et moi.

-Anna, je connais le prince, même si il peut être égoïste, il ne revient jamais sur une promesse. Ces hommes n'ont pas été envoyés par lui.

Suite à la déclaration de Ménât, je m'éloigne tout en tirant mon enfant derrière moi et mes quatre amies viennent se placer devant nous pour nous protéger. Je leur en suis reconnaissante pour ça mais elles sont tout aussi en danger que nous deux et je ne veux surtout pas qu'elle soie blessées.

Devant cette scène, un des hommes soupire.

-Bon, écoutez, ça va être simple. La femme et l'enfant là ils vont venir avec nous et tout sera réglé. Ne nous forcez pas à utiliser la force.

Constatant qu'aucune de nous ne se bouge, les intrus comprennent qu'ils vont devoir passer à l'action eux même mais, quand Nébetit se jette sur une de leurs épées, il sont surpris et mettent un temps à réagir.

-La garce !

Alors que je vois mon amie entourée de ces personnes malveillantes avec une simple épée comme protection, je ne peux réagir et quand je vois une de ces épées s'enfoncer dans son abdomen, je commence à pleurer, à crier et je tente d'aller la retrouver mais suis coupée dans mon élan par Ménât.

-Lâche moi, lâche moi !! Je dois aller la voir, elle respire sûrement encore, on peut toujours la sauver.

Tandis que je me débats dans les bras de la vieille femme qui a bien du mal à contenir toute ma violence, les hommes neutralisent les deux autres femmes présentes et me séparent de Ménât. Je n'ai pas le temps d'aller me jeter sur le corps ensanglanté de mon amie que je reçois une gifle tellement forte qu'elle me fait partir quelques secondes.

Je me fais jeter sur l'épaule d'un des meurtriers sans pouvoir rien faire et, dans un dernier regard, j'analyse les corps, simplement assommés, je l'espère, des femmes qui m'ont soutenue ces dernières années.

Tandis que nous sortons, j'entends mon fils se débattre et crier et, quand je vois le coup qu'il reçoit, je vois rouge. Je commence à frapper l'épaule du gars qui me tient du mieux que je peux pour aller l'aider mais il en a vite marre et, quand il accepte de me faire descendre, c'est seulement pour m'assommer.

La dernière chose que je vois avant de me faire envahir par l'obscurité est le regard implorant mon aide de mon fils qui va se retrouver seul avec ces crapules.

Je ne comprends pas ce qu'ils peuvent bien nous vouloir...

C'est l'eau glacée qui me réveille et me première vision est celle d'un de mes kidnappeurs avec un seau à la main.

-Il est temps de te réveiller princesse, nous sommes arrivés et le maître est impatient de te voir.

Reprenant conscience de ma situation, je regarde autour de moi et...

°°°°°°°°°°°

Et ben non, ce sera pour une prochaine fois ;)

Qu'est ce que j'entends dans mes oreillettes ? Que je suis une... Que je suis une salope ?

Et oui, je confirme !!!

De toute façon, la suite arrive dans seulement deux jours donc ça vaaaaaaaa.

Gros bisous, je vous aime ^3^

PS : Hier je suis allée voir le film Thor 3 au cinéma ❤️❤️ j'offre un chocolat à celui qui trouvera le moment dans mon livre où j'en parle 😉

Dans les griffes du pharaon (achevé)Where stories live. Discover now