Chapitre 9

8.7K 576 151
                                    

Une fois n'est pas coutume, je laisse un mot au début du chapitre pour vous prévenir. Ce texte sera bien plus violent que d'habitude et, même si j'ai tout fait pour qu'il ne soit pas trop choquant, il pourrait être dur pour les personnes les plus sensibles. 

Cette étape est très importante dans la suite de mon livre et je ne pouvais pas la passer donc je vous prie de ne pas penser que j'aime ce genre de choses. Vous remarquerez d'ailleurs que mon texte est plus court que d'habitude.

Sur ce, on se retrouve à la fin du chapitre pour vos impressions. 😉

*C'est Khéphren sur la photo* 

P.D.V. Khéphren

Nan !!! Ce chien n'a pas osé quand même ? Pourtant d'après mon espion le plus fidèle, il l'a bien fait, il a osé embrasser MA Persenet. 

Depuis que je l'ai envoyée à son service, je me retiens de lui faire quoi que se soit à chaque fois que je la vois et ma seule source de réconfort est que personne ne peut la toucher à ma place.

Que mon frère, cet homme si respectueux de sa femme, embrasse une de ses esclaves est la dernière chose que j'aurais pu imaginer. Et pourtant...

Je regarde la porte de ma chambre s'ouvrir et admire la personne qui la passe pour venir me rejoindre.

-Vous m'avez faite appeler ?

Peu importe le nombre de fois que je la regarde, elle est toujours aussi belle. Je pensais que cette attirance que je ressentais pour elle diminuerait avec le temps mais le contraire s'est réalisé. A chaque jour qui passe, rester loin d'elle m'est de plus en plus difficile.

J'aurais du directement la mettre dans mon lit pour me débarrasser de ces sentiments encombrants mais, pour je ne sais quelle raison, je n'arrive plus à la toucher depuis ce fameux baiser auquel je repense toutes les nuits. C'est comme si j'avais peur qu'elle se brise à mon contact.

Pourtant, la jalousie que je ressens en ce moment est telle que je ne peux pas refréner plus longtemps mes passions.

Et bien que je sache qu'elle va souffrir de ce qu'il va se passer, je ne pense plus à rien d'autre que l'instant présent et sa présence dans mon antre. Les regards noirs qu'elle ne cesse de me lancer quand elle me voit me rendent fou et je ne cesse de chercher un peu d'affection dans le moindre de ses gestes.

Sans perdre un instant de plus, je lui fais comprendre mon mécontentement en la jetant de manière brusquesur le lit.

Cette scène doit ressembler à s'y méprendre à notre première rencontre mais une différence y est présente, je ne considère plus Persenet comme un objet ne servant qu'à mon plaisir. Je ne sais comment, elle a réussi à se faire une place dans mon cœur et elle va devoir payer pour son jeu de séduction avec mon frère et moi. (note de l'auteur : elle a voulu séduire personne en fait petit con !!!)

Je la regarde et je vois dans son regard qu'elle est terrifiée mais je n'en ai rien à foutre. Elle n'avait pas peur quand elle a embrassé mon frère à ce que je sache alors il n'y a aucune raison qu'elle se refuse à moi puisque nous sommes tous deux de la même famille et des membres de la royauté.

Tout ce qu'elle cherche en me résistant est de me séduire encore plus pour avoir une emprise sur le pouvoir mais elle s'en est prise à la mauvaise personne. Une simple esclave ne me dictera pas ses règles.

C'est pourquoi, malgré ses faux cris et protestations, je me mets à la déshabiller et à faire de même avec moi tout en la retenant sous mon corps.

D'une main, j'essuie ses larmes et, au moment ou elle me demande pourquoi, je lui prends sa virginité.

Durant de longues minutes, les seuls bruits que l'on peut entendre sont mes gémissements et les pleurs de mon amante.

Quand j'ai enfin calmé mon désir, je me couche à côté d'elle et la prend dans mes bras malgré qu'elle tente de me repousser. Ses faibles muscles que je trouve adorables ne me font même pas bouger d'un seul millimètre. 

Après quelques temps, je la sens se détendre et sa respiration devient plus calme. En comprenant qu'elle s'est endormie, je relâche mes bras serrés autour de ses hanches pour l'empêcher de bouger et je m'endors à ses côtés.

Lorsque je me réveille, elle est toujours couchée à mes côtés et je passe donc de magnifiques minutes à observer son visage qui, enfin, n'est pas marqué par la colère ou la crainte.

Malheureusement, lorsque vient le moment de son réveil, je me mets à regretter mes agissements quand je vois dans ses yeux un dégoût qui me blesse bien plus qu'il ne le devrait.

Je commence à appréhender la réaction qu'elle va avoir alors, pour qu'elle ne me brise pas le cœur, je prends un air détaché et froid puis lui adresse la parole.

-Le moment est venu pour toi de me servir autrement que par le sexe. Ce mois au service de mon frère va enfin porter ses fruits.

A ces mots, je me lève et vais chercher le poison que j'avais préparé spécialement pour l'occasion.

-Tu vas te servir de ça pour éliminer mon pire ennemi, ma chère Persenet.

°°°°°°°°°°°

Bon et bien voilà, c'est fini. Je vous avoue que je n'étais franchement pas à l'aise pour écrire une scène de sexe, d'autant plus que c'était un viol donc je suis plutôt soulagée d'avoir achevé ce chapitre. 

En tout cas, nous avons pu nous apercevoir de la folie de Khéphren et de son amour qui a commencé à naître pour Anna. Tout s'est enfin mit en place et l'action va commencer dans les chapitres à venir.

Sur ce je vous laisse et vous dit à bientôt pour la suite (qui sera plus longue à venir étant donné que je reprends les cours lundi 😉)😘😘

Dans les griffes du pharaon (achevé)Where stories live. Discover now