Chapitre 10

7.7K 524 53
                                    

Quand il m'a passé cette petite bouteille je n'ai pas comprit ce que j'étais censée faire avec elle mais quand il m'a expliqué qu'elle se trouvait être remplie de poison, j'ai prit peur.

Je ne veux pas que Djédefrê meure, encore moins que ce soit de mes mains.

Comment peut-il me demander une chose pareille après m'avoir fait vivre le pire moment de ma courte vie ? Durant mon viol, j'ai voulu mourir un nombre incalculable de fois pour faire cesser ce moment.

Et même après m'avoir fait ça, il arrive à me demander de tuer celui que j'aime ? Parce que oui, après avoir subit un tel supplice, je me suis rendue compte que je l'aimais. Vivre dans ce monde sans lui me serait impossible.

-Ce n'est pas ton aimé que je te demande de tuer, rassure toi.

Quoi ? Attends quoi ? Il est au courant ? Et vu le acerbe qu'il a utilisé, ça ne lui plaît pas. Mais... Attends une minute, il a dit que ce n'est pas lui qui doit prendre ce poison ?

Je me sens totalement rassurée durant un quart de seconde avant de me rappeler de quelque chose.

-Si ce n'est pas lui, qui dois-je tuer ?

Ma voix tremble, rien que le fait de parler à ce monstre m'est insupportable mais je n'ai pas le choix si je veux espérer rester en vie et rentrer chez moi. Parce que oui, malgré le fait que j'ai découvert que j'aime Djédefrê, je n'ai en rien perdu l'envie de rentrer chez moi. Il est marié ce qui fait que, quoi qu'il arrive, je ne serai jamais la seule dans sa vie et je sais que je ne le supporterai pas.

Et puis, vivre dans un monde éloigné de tous ceux que j'aime pour un homme est contraire à mes principes. Que ferais je si il décidait que finalement je n'étais pas si importante à ses yeux que ça ? Il est hors de question que je devienne dépendante.

-Ce n'est autre que le prince héritier.

A cette phrase, je le regarde choquée. Il croit vraiment que je pourrais donner du poison aussi facilement à la deuxième personne la plus importante du pays comme si de rien n'était ? Il est vachement con lui... En plus de ça, il parle de tuer un membre de sa famille comme si il m'annonçait que demain il allait pleuvoir. 

Remarquant certainement mon air étonné, il s'explique.

-La semaine prochaine, lui et moi seront présents à un repas organisé par ton maître. Tu profiteras de l'occasion pour glisser discrètement du poison dans son verre quand tu le serviras.

-Mais... Mais si je fais ça, le prince Djédefrê va...

-Oui, mon frère sera accusé du meurtre du futur pharaon et je compte sur toi pour l'inculper.

-Et si je refuse de le faire ?

-C'est très simple, si tu fais exactement ce que je te dis, il y a de grandes chances pour que celui que tu aimes tant se fasse simplement bannir et perde sa légitimité quand à son accès au trône tandis que si tu me décide de me désobéir, je le ferai tuer lui aussi par un autre que toi.

En gros, je suis obligée de trahir celui que j'aime, c'est ça ? Espèce de putain de petit bâtard de merde. Dire que c'est cet enculé qui m'a volé ma première fois... J'ai envie de m'enterrer dans un trou rien qu'en songeant à la soirée que j'ai passé.

Je vous jure que si il n'était pas la seule et unique personne à pouvoir me ramener à mon époque, c'est dans son verre que j'aurais décidé de mettre le poison.

M'interrompant dans mon monologue intérieur, batarounet prend la parole. 

-Bon, il est temps que tu t'en aille, Djédefrê doit te chercher partout comme un fou et le fait que tu aies passé la nuit hors de ta chambre est très suspect.

-A qui la faute pauvre tâche ?

Bien que je regrette directement mes paroles, je me sens tout de même soulagée d'avoir enfin pu exprimer un petit peu toute l'horreur que je ressens vis à vis de lui.

Et je constate avec étonnement que, malgré un léger froncement de sourcil, le roi des cons n'a pas l'air de réagir plus que ça à ma remarque.

Au moins, je ne me ferai pas tabasser en plus d'avoir subit un viol de sa part.

Ne prenant pas de risques inutiles, je me lève du lit, toujours avec la fiole de poison dans la main, me rhabille rapidement en ne pensant pas au regard lubrique de l'autre pervers posé sur mon corps nu et sors de la chambre. 

Arrivée dans le couloir, je détends enfin mes muscles que je n'avais pas pu relâcher depuis mon réveil et constate qu'ils sont extrêmement courbaturés et que j'ai une grosse douleur dans le bas du ventre.

Alors que je m'apprête à sortir dans la partie du palais réservée à mon tortionnaire, je me fais interrompre par une douce voix.

-Persenet ? Je t'ai cherchée partout, que faisais tu chez mon frère ?

Oh merde, Djédefrê...

°°°°°°°°°°

Et ouaaaiiis, c'est encore moi 😁😁

Alors ? Quoi de neuf dans vos vies mes petits grands ?

Moi je reprends les cours ce matin et j'ai pas enviiiiiiiiiie. Le seul point positif est que commence à 9h00 aujourd'hui.

Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? Pauvre Anna quand même, c'est vraiment un enfoiré Khéphren. (oui, j'arrive à détester mon propre personnage 😂😂) En fait, je ressens un peu de pitié pour lui quand même, il l'aime tellement qu'il ne sait pas comment agir avec elle.

D'ailleurs, je tiens à remercier  marshamallow208 qui a trouvé le fameux surnom batarounet que je kiffe grave 😂

Quoi qu'il en soit, je vous fais des bises et je vous dit à la prochaine pour la suite 😘😘




Dans les griffes du pharaon (achevé)Where stories live. Discover now