Chapitre 2

13.1K 979 142
                                    

Je vois le pervers et les gorilles regarder derrière mon épaule avec une certaine crainte puis s'agenouiller en position de soumission. Génial en voilà encore un, quel âge aura t-il celui là ? Je me retourne pour le regarder et reste bouche bée. Bon ben laissez tomber ma théorie les gars, ce gars là est tout sauf un vieux barbu dégouttant, je dirais même que c'est un putain de dieu vivant...

PDV EXTERNE :

-P...Prince que faites-vous là ?

-J'ai entendu que l'étrangère sortait aujourd'hui et j'ai voulu voir à quoi elle pouvait bien ressembler.

Le prince baisse son regard pour le laisser couler sur la jeune fille perdue se trouvant au milieu d'inconnus dont elle ne comprend même pas la langue. Il est surprit de voir une jeune fille si frêle se tenir devant lui avec le regard baissé vers le sol et prise de tremblements.

Agacé de ne pas pouvoir voir le visage de la petite, il empoigne violemment son menton pour que leurs yeux se rencontrent. Il est directement déconcerté par ses yeux d'un bleu très clair, presque transparents, ses yeux si magnifiques, si purs semblent l'appeler, l'implorer de se noyer en eux. Il lit de nombreuses émotions violentes à l'intérieur, des émotions allant de la peur à la colère et même... une touche de désir.

Le prince retrouve ses esprits grâce à l'aide d'un des ministres de son père, le pharaon. L'appel de ce vieil homme lui a permit de reposer pied dans la réalité.

-Toi... d'où viens-tu ?

La jeune fille, surprise qu'il se soit adressée à lui, sortit de sa contemplation car, elle aussi, s'était retrouvée transportée dans un autre monde, un monde où les nuages incrustés dans les yeux gris de l'inconnu étaient des étoiles, des étoiles qui la promettaient une liberté et un bonheur inaccessible au commun des mortels.

Anna secoue discrètement la tête et se demande si ces longs jours de captivité ne lui ont pas fait perdre sa lucidité, comment a t-elle pu s'imaginer autant de choses farfelues dans les yeux d'un simple inconnu, tout aussi beau et charismatique soit-il ?

CLAC !!!!!!

-Hey réponds moi quand je te parle étrangère !

Anna regarde l'inconnu, choquée et furieuse. D'une gifle il a réussi à lui faire perdre l'équilibre et sans comprendre ce qui lui est arrivé, elle s'est retrouvée à terre, une main sur sa joue douloureuse et sûrement rouge.

-Nan mais t'es pas bien dans ta tête toi, t'as un sacré problème espèce d'enfoiré.

L'homme qui est la raison de sa douleur et de sa rage la regarde étonné, il n'a jamais entendu cette langue auparavant et pourtant il en a entendu de nombreuses dans sa courte vie.

N'empêche qu'elle a l'air vachement énervée et cette attitude intéresse le jeune prince, une telle insolence envers lui n'arrive pas souvent.

-Que devons nous faire d'elle votre majesté ?

Le prince esquisse un rictus et se tourne vers le ministre ayant parlé

-Laissez la moi, je saurai dresser cette petite impertinente à ma façon.

Malgré eux, les trois hommes dans la pièce ont un sentiment de pitié envers la fille qui va subir les foudres de ce sadique de prince, il a déjà brisé de nombreuses esclaves à coups de punitions affreuses. Même le cachot à vie aurait été un sort plus doux pour cette étrangère mais ils ne peuvent rien faire, malgré le fait qu'il ne soit pas le prince héritier, il a énormément de pouvoir et pourrait les faire exécuter après un seul mot de travers.

Dans les griffes du pharaon (achevé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant