2. L'annonce

956 93 26
                                    

Le lendemain, je retrouvais Momo et nous partîmes à l'école. Comme tous les matins, elle était venue hurler sous mes fenêtres pour me réveiller. Elle semblait si heureuse que je n'osais pas lui parler du nouveau projet de mon père. Jimin nous retrouva plus loin et nous continuâmes notre chemin.

-On a quoi là? grognais-je en passant les portes de l'école

-Japonais ! Me répondirent-ils en coeur.

N'étant pas du matin, je me mis au fond de la salle en espérant être tout seul pendant la première heure. Manque de bol, Jimin vint s'asseoir à côté de moi

-Tu sais Suga, tous les matins t'es d'une sale humeur mais aujourd'hui ca a l'air encore pire que d'habitude. Et puis t'as des cernes de 3 kilomètres sous les yeux. T'as pas dormi ? Tu t'es touché toute la nuit ?

-Ferme la. J'ai juste pas dormi, répondis-je en soupirant.

-C'est bien ce que je dis, t'as une sale gueule !

Grr mais le but dans la vie de ce sale gosse est de me faire chier ou quoi ? Il peut pas aller brailler ailleurs ? Alors que je faisais mine de ne pas l'écouter, le cours commença et je sombrais petit à petit.

A la pause de midi, je m'assis sur notre banc habituel, sous le cerisier au fond de la cour et décidais de parler a ces deux idiots.

-Bon, les gars faut que je vous dise un truc.

-T'as trouvé l'amour Sugachou ? Cria Jimin

-T'es gay ? Lança Momo sur le même ton

-Fermez la ! Je dois vous parlez de quelque chose de serieux. Mon pere a decidé de déménager.

-C'est génial !Me coupa Momo, tu vas enfin avoir la maison pour toi tout seul !

-Nan pas vraiment, son plan c'est que l'on rentre tous les deux en Corée.

-QUOI ?? S'exclamèrent-ils toujours en coeur. Si c'est une blague c'est pas drôle ! reprit Jimin.

-Tu crois vraiment que je ferai une blague sur un truc aussi peu drôle ? Lui répondis-je en feignant un sourire. Je suis le génial Min Yoongi et mes blagues sont toujours hilarantes.

-Tu pars quand ? Me lança Momo, sans oser me regarder dans les yeux

-A la fin de la semaine prochaine, répondis-je, gêné.

Je vis qu'ils avaient tous les deux beaucoup de mal à retenir leurs larmes, et moi aussi , alors je décidais de mettre fin à ce supplice et prétexter une envie pressante pour m'éclipser discrètement aux toilettes.

Sur le chemin, je croisais cet imbécile de Xiumin et sa bande de loosers.

-Alors la sucrette ? Pourquoi tu pleures ? T'as avalé de travers quand ton pote t'as demandé de le sucer ?

-Ferme ta gueule saleté, je pleure pas.

Je le bousculai sous les rires de sa bande de lavettes, et partis me rafraîchir aux toilettes. En voilà qui n'allaient pas me manquer.


Voila ! C'est tout pour la seconde partie ! C'est un chapitre un peu plus court que le précédent mais je tenais à bien structurer l'histoire dans le temps. Je vous mets plusieurs chapitres à la suite comme ca parce que je ne sais pas vous, mais moi j'ai horreur de commencer une fiction et d'attendre des mois avant de pouvoir lire la suite haha!

Hope you'll enjoy !

Ma vie dans un cartonWhere stories live. Discover now