26.3 Toutes les routes mènent à mon appartement

595 71 11
                                    


Retour au P.O.V de Yoongi

Alors que je pensais pouvoir être confortablement enroulé dans mes couvertures à 23h30 grand maximum, j'ai rapidement compris ce que voulait dire mon patron par "faire quelques heures supplémentaires". C'est donc à deux heures du matin passées que je m'effondre devant la porte d'entrée, épuisé. Je rassemble une dernière fois mes forces, et pousse la porte de mes petits bras fatigués. Le calme et l'obscurité de mon appartement me rassurent. Je n'ai qu'une envie, m'écrouler sur mon lit et dormir pendant au moins vingt heures d'affilée. 

Une odeur de nourriture vient me chatouiller les narines, provenant sûrement de l'appartement des voisins. Néanmoins, il en n'en faut pas plus pour réveiller mon ventre, qui se met à gargouiller bruyamment. J'ai tellement faim.

Malgré que je sache parfaitement que mes placards soient vides, je me dirige vers la cuisine, dans l'espoir d'avoir oublié une boîte de conserve sous le lavabo ou un morceau de pain de mie derrière de grille pain. Je passe devant le salon et constate que la télévision est allumée. J'aurai oublié de l'éteindre ? Je fronce les sourcils et me dirige vers les fauteuils pour me saisir de la télécommande. Je saute sur le canapé et m'écroule sur quelque chose.

-Aaaaaaaaaaaaaah !

Je hurle et me précipite dans un coin de la pièce. Je venais de sauter sur quelqu'un. Il devait probablement être endormi avant que je ne l'écrase et que je ne lui brises les tympans.

-Ça va pas de crier comme ça ?

-Ça ne va pas de constamment s'introduire chez les gens comme ça ? J'ai eue la peur de ma vie là !

Namjoon se redresse et pose sa tête sur le coussin du canapé en me cherchant des yeux.

-Tu es où ?

-I-ici, je chuchote en sortant de sous la table à manger

-Qu'est-ce que tu fais sous la table ? Il ricane.

-Je viens de te le dire ; tu m'as fait ultra peur !

-Mouais, ta cachette de la dernière fois était plus inventive.

Il rit maintenant à gorge déployée.

-Pourquoi tu ris, t'es trop bizarre !

-Tu m'as défoncé le dos, t'es super lourd !

Il caché sa tête dans les coussins et continue de rire. Qu'est-ce qui lui prend ? Je m'approche de lui et passe ma tête par dessus le canapé. Il se dégage, me regarde, se lèche la lèvre supérieure et d'un coup, tire sur le col de ma chemise d'uniforme. Je bascule en avant et lui tombe (une seconde fois) lourdement dessus.

-Yah ! Mais qu'est-ce qu'il te prend ce soir ? T'as bu ou quoi ?

Il change nos positions et se positionne à quatre pattes au dessus de moi.

-Ah, j'ai peut être un peu trop bu oui. Mais... c'est pas ma faute, c'est à cause de Jaebum. Dis donc il est sexy ton uniforme, tu devrai le porter plus...plus souvent. Tu veux pas le garder quand tu es avec moi ? Ce serait comme si tu étais mon petit majordome per-per-personnel. Tu vas voir, je suis un maître qui a besoin de... de beaucoup d'attention mais qui sait se montrer à l'écoute de son personnel ! À peine eut il fini son monologue sans queue ni tête, il posa avec force sa main sur mon entre jambe.

-Ah Mais... arrête ! Tu as pas un petit peu bu, tu es complètement déchiré là ! Allez lève toi et va prendre une douche.

Son majordome personnel... Non mais et puis quoi encore ? Sa petite soubrette ?

-C'est ho-hors de question ! Il bégaye en haussant le ton.

Il colle son corps au mien et commence à embrasser mon cou. Il aspire ma peau, la marque avec ses dents, laisse sa salive couler le long de mon corps. Il glisse son corps au plus près du mien et commence à faire quelque mouvements de vas-et-vient, faisant s'entrechoquer nos entrejambes.

-Aah-Arrête Namjoon ! Je tente en couinant. Je ne devrai pas profiter de la situation... Malgré le fait que ce soit fort plaisant et que j'ai du mal à contenir mon excitation et à réprimer les gémissements qui tentent de sortir de ma bouche. Ne profite pas du fait que je sois faible, fatigué et affamé pour me violer ! Je continue en espérant qu'il arrête de me torturer.

Il lève la tête et me regarde avec de grands yeux surpris et désolés.

-Oh, Mais j'allais ou-oublier pourquoi j'étais venu te rendre visite !

Il pointe du doigt trois gros sacs plastiques posés en équilibre sur la table basse, débordant de nourriture.

-J'avais envie de te voir, et je voulais pas que tu t'endormes le ventre vide.

-Tu avais envie de me voir ? Je jubile intérieurement.

Il me regarde et j'arrive à distinguer, malgré l'obscurité environnante, que ses joues ont pris une couleur pourpre.

Il détourne la tête et se lève.

-Bon-heu je suppose qu'il faut faire réchauffer tout ça.

C'était la première fois que je le voyais vraiment gêné, trop mignon.

-Attends ! Je m'en occupe ! J'ai pas envie que tu sois à deux doigts de mettre le feu à ma maison pour sa seconde fois ! Tu devrai aller prendre une douche pour te rafraîchir les idées. Si tu as besoin de vêtements, sers toi dans mon placard.

Je prends les sacs de nourriture et cours et direction de la cuisine. J'espère sincèrement qu'il va se calmer et arrêter de me sauter dessus.

J'ouvre les sacs et constate qu'il y a à manger pour au moins au semaine entière, petit déjeuner inclus. WoW, ça a dû lui coûter tellement cher... Je prends une boîte de gyozas que je fais revenir à la poêle. Ça sent tellement bon que si j'avais été tout seul, je n'aurai certainement pas attendu que ce soit cuit pour les dévorer.

Une vingtaine de minutes plus tard, nous voilà assis sur le canapé du salon, devant une émission passionnante sur la vie des loutres, la bouche pleine de raviolis.

-Mmm, tu veux pas changer de chaîne Yoongi ? On s'en fout un peu de l'habitat naturel des loutres à cou tacheté non ?

Je lui jette un coup d'œil et ne peux m'empêcher de ricaner. Ses cheveux sont mouillés et dégoulinent sur sa nuque, il a l'air complètement décalqué et perdu, et par dessus le marché il porte l'un de mes t-shirts ( pas le plus grand, j'insiste) beaucoup trop petit, qui lui moule le torse d'une façon ridicule. Il a l'air pathétique.

-Yah ! Tu arrêtes de te moquer de moi depuis tout à l'heure ? Si tu mesurais une taille normale il n'y aurait aucun problème !

Je me tiens les côtes et tente tant bien que mal de m'arrêter de rire.

-Tu veux que je te passe un t-shirt un peu plus grand ?

-Pas le peine, j'ai beaucoup trop chaud. Sur ces mots, il enlève le vêtement trop serré, le jette dans un coin de la pièce, et se remet à manger. Torse nu.

-Si ma mère te voyait manger des gyozas a moitié a poil sur son beau canapé, je pense qu'elle t'arracherai les yeux à la petite cuillère, après t'avoir lentement dépecé.

II ricane et reporte rapidement son attention sur le documentaire.

-Tu vois que c'est intéressant en fin de compte ! Je lâche, satisfait.

Au bout d'une dizaine de minutes, rassasié, je finis par ressentir la fatigue accumulée et m'endors sur l'épaule de Namjoon.





Je suis de RETOUR ! Merci d'avoir patienté et vraiment desolée pour l'attente... Je vais essayer de poster le prochain chapitre mais je ne peux rien vous promettre parce que j'ai pas mal d'exams en ce moment et le moral dans les chaussettes... A bientot !

Ma vie dans un cartonWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu