27. Flou

547 62 9
                                    

Je glisse un pied sur le pan de la porte et m'aventure dehors. J'ai quelque chose de très lourd entre les bras, mais impossible de me rendre compte de ce que c'est. J'entends un cri, puis un autre, suivit de bruits de respiration irréguliers. Intrigué, je me dirige vers la source du bruit et me retrouve nez-à-nez avec ce qui me semble être une poubelle. Une forte odeur s'élève des conteneurs et vient se fondre dans le brouillard. 

Du brouillard ? En plein mois de mai ? Je m'avance et vient tâter l'étrange nuage. Il est palpable, lourd et m'étouffe. Je suis comprimé dans cet étrange brouillard et tente tant bien que mal de reprendre ma respiration. 

Soudain, le nuage se liquéfie et un liquide chaud me glisse le long du corps. C'est poisseux, épais et cailleux. Ça sent la rouille a plein nez. Je vois le reflet de mon visage sur mes bras teints d'un rouge sombre, profond et brillant. Du sang ? 

Je me retourne, en quête d'un individu ayant assisté à la scène, ou d'un simple passant capable de m'aider, mais c'est peine perdue. Je suis seul.

Je me retourne de nouveau dans l'espoir d'apercevoir la porte par laquelle je suis entré dans la petite cour, mais impossible de la retrouver. Je lève la tête en espérant trouver une issue mais rien. 

Il n'a qu'un soleil de plomb qui me fait face. Je mets mon bras devant mon visage pour me protéger des rayons lumineux, quand une forme gigantesque passe devant l'astre et me plonge dans la pénombre. De larges ailes, un bec proéminent, crochu et effrayant, un plumage de jai. Un corbeau ?

-Attention ! Hurle une voix que je peine à identifier.

Je n'ai pas le temps de bouger que le volatile me plonge dessus et transperce ma poitrine. Il entre littéralement en moi.








~Coucou ! Alors voila un chapitre très court et plutot étrange, mais capotal pour la suite de l'histoire hehe... ^^ J'espere qu'il vous aura plu et que l'histoire en elle-meme vous plait toujours autant (si ce n'est voir plus ?) Je poste le prochain chapitre  dans la foulée, en vous avertissant qu'un Namgi lemoneux arrive tres tres vite....~

Ma vie dans un cartonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora