13. Une fin d'après-midi plus qu'épuisante

744 88 10
                                    

La discussion avec Namjoon m'avait mis de bonne humeur pour toute la journée, ce qui n'échappa pas aux deux horribles petits fouineurs qu'étaient Jung Hoseok et Kim Taehyung.

Alors que j'avais réussi à les éviter en me dépêchant de rejoindre les salles de cours tout l'après-midi, ils me suiverent à la recreation, m'attraperent chacun par un bras et m'emmenèrent sous le grand arbre pour m'arracher des potins à l'abri des regards.

-Yongiiiinouuuu alors ce rencard ? Me demanda Hoseok, sans même attendre que je fusse assis.

-Tu sais, reprit Taehyung, on a menée notre petite enquête et on a découvert qui était ton rendez-vous galant ! Kim Namjoon ! Sans rire ! Tu pouvait pas trouver plus moche ? En plus il est plutôt sympa, assez populaire et a de nombreuses conquêtes à son tableau de chasse, et...

-C'était pas un date ! Déglutis-je, extrêmement gêné. Et encore moins un rendez-vous galant !

-Alleeeeeez, insista Hoseok, tu peux tout nous dire ! Tu es gay ?

J'étais tellement gêné qu'aucun son n'arrivait à sortir de ma bouche. En plus, on était loin d'être seuls... Il y avait une autre bande de jeunes sous les arbres et j'avais l'impression que Taehyung et Hoseok arrivaient à attirer tous les regards sur moi.

-Les gars...Je-je suis pas gay du-du tout.

-Oui, c'est ce qu'on dit. Mais tu peux tout nous avouer tu sais ! D'ailleurs, pour te mettre en confiance, on peut te parler de nous aussi ! Alors déjà, Tae est gay, dit il sous le regard approbateur du-dit Taehung, enfin il a eu pas mal d'experiences avec des filles, mais depuis qu'il a tenté avec des mecs, il peut plus s'arrêter ! D'ailleurs, c'est pour ça que je te conseille de pas aller en boite juste avec lui si tu tiens à tes fesses. Quand à moi, je suis plutôt branché nanas mais je ne m'interdis pas, de temps en temps, de...

-HOSEOK STOP ! Le coupais-je en me bouchant les oreilles, Je ne vous ai pas demandé de me raconter votre vie sexuelle ! 

Ces gars m'épuisaient carrément. Je cherchais du regard quelqu'un capable de me sortir de cette discussion plus que gênante, où étaient Jin et Mark lorsque j'avais besoin d'eux ? J'essayais de faire abstraction de ces deux idiots et de me perdre dans mes pensées, lorsque tout à coup, alleluia, la cloche divine annonçant la fin de la récréation sonna, et par conséquent, me délivra de cet horrible interrogatoire .

Malheureusement, mon calvaire ne s'arreta pas là, et Tae décida de s'assoir à côté de moi en japonais, prétextant qu'il avait besoin de mon aide parce qu'il ne comprenait rien au nouveau chapitre. Tss, son excuse était meme pas valable, il etait le deuxieme meilleur de la classe, se debrouillait plutôt pas mal, et était carrément le chouchou de la prof. Il lui suffisait de faire un grand sourire ou un clin d'oeil à madame Tanaka pour que cette dernière lui mette une bonne note. Quel lèche-cul.

Nous étions à peine assis qu'il recommença à me cuisiner. Alors que je pensais que Hoseok était le mec le plus bavard qu'il existe sur cette terre, l'heure passée aux côtés de Taehyung me fit rapidement changer d'avis

-Yoonginouneeeet ! Raconte moi ton date avec Kim Namjoon ! Miaula t-il, sans se méfier des oreilles indiscrètes qui trainaient un peu partout autour de nous.

-Alors déjà, tu arrêtes avec les surnoms ridicules, que ce soit Yoonginounet, Yoonginou, ou je sais pas quoi, tu arrêtes, parce que ça m'insupporte. En plus je t'appelle pas Taechou moi, si ? Deuxièmement, je n'ai pas eu un date avec Namjoon, mais simplement un déjeuner amical. On a mangé ensemble comme deux amis, exactement comme lorsque je mange avec vous ! Ensuite, si tu pouvais te taire un peu, ça me ferais des vacances, parce que j'ai besoin de suivre en cours si je ne veux pas être perdu, ralais-je.

-Pfff, toi perdu en cours de japonais ? Yoongi, c'est l'excuse la moins crédible que j'ai entendue depuis que je suis né, tu en es conscient ? Je suis sûr que tu as un meilleur niveau de japonais que la prof ! Répondit-il en riant, comme si tout ce que je lui avait dit précédemment n'avait fait que passer dans une oreille et sortir par l'autre, sans atteindre son cerveau.

Je choisis de l'ignorer, décrétant que c'était la meilleure solution.

-Yoongiiiiii ?

-Quoi encore ? Lachais-je, énervé

-Tu es faché   ? Me demanda t-il avec une moue tellement adorable qu'elle ferait craquer un assassin.

Comment voulez vous être énervé contre ça ?

-Non, je suis pas enervé Tae, soupirais-je.

-Super ! Donc je peux continuer avec mes questions ?

La seule solution que je trouvis pour l'empêcher de m'embêter fut de lui poser des questions sur sa vie a mon tour. Heureusement, il adorait parler et à chacune de mes questions, il me prépara une réponse longue comme le bras contenant au moins trois parties et cinq sous-parties détaillées.

C'est comme ça qu'en une heure de cours, j'appris qu'il avait une petite soeur de quatre ans, Iseul, et un petit frère de sept ans, In-su, qu'il adorait jouer avec eux, que son plat préféré était le Kimchi, qu'il avait eue sa première copine à douze ans mais que maintenant il préférait les garçons, et que ...

Je décrochais et finis par réellement faire semblant de l'écouter lorsqu'il se mit à me parler de ses plans culs et de ses pratiques préférées, en me vantant les mérites de cette position par rapport à celle-ci.

A la fin de la journée, j'étais tellement épuisée de l'avoir entendu parler pendant une heure non-stop que je me mis en chemin le plus vite possible et qu'une fois chez moi, je m'écrasais sur mon lit et m'endormis immédiatement, sans même ouvrir mes partitions ou relire les lignes que j'avais écrites hier.   

Ma vie dans un cartonWhere stories live. Discover now